- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ne peux plus envoyer mes mails depuis mon smartpho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténe peux plus envoyer mes mails depuis mon smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe récemment via mon compte orange car je commençais à recevoir des spams.
Depuis, Je n'arrive plus à envoyer mes mails depuis mon smartphone, mais je continue à en recevoir. J'ai bien sûr changé le mot de passe sur les paramètres mail de mon smartphone sans résultat, j'ai systématiquement le message suivant : Echec de l'envoi d'email, le nom d'utilisateur ou mot de passe de "SMTP:xxxxxxxxxx@smtp.wanadoo.fr" est incorrect. (xxxxxxxx pour ne pas dévoiler mon adresse mail)
Un grand merci d'avance à la personne qui peut me renseigner à ce sujet.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sid5
Je te rassure tout de suite, ton problème est simple à résoudre.
Je ne sais pas quel type de mobile tu utilises.
Avec un iPhone tu utilises Mail.
Avec un Samsung tu utilises Email
Chaque constructeur de mobile fournit une application xxxmail ; tu sembles en utiliser une vu le message d'erreur qui fait référence au serveur SMTP.
Bravo, au passage, pour ta description, tout n'y est pas mais on sait ce qui t'arrive.
Tous ces logiciels contiennent deux jeux de paramétrage :
- un pour le serveur entrant (IMAP ou POP) et
- un pour le serveur sortant (SMTP).
Dans chaque paramétrage il faut saisir le mot de passe.
Tu l'as probablement changé pour le serveur entrant, et tu pourrais bien l'avoir zappé pour le serveur sortant.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sid5
Je te rassure tout de suite, ton problème est simple à résoudre.
Je ne sais pas quel type de mobile tu utilises.
Avec un iPhone tu utilises Mail.
Avec un Samsung tu utilises Email
Chaque constructeur de mobile fournit une application xxxmail ; tu sembles en utiliser une vu le message d'erreur qui fait référence au serveur SMTP.
Bravo, au passage, pour ta description, tout n'y est pas mais on sait ce qui t'arrive.
Tous ces logiciels contiennent deux jeux de paramétrage :
- un pour le serveur entrant (IMAP ou POP) et
- un pour le serveur sortant (SMTP).
Dans chaque paramétrage il faut saisir le mot de passe.
Tu l'as probablement changé pour le serveur entrant, et tu pourrais bien l'avoir zappé pour le serveur sortant.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne peux plus envoyer mes mails depuis mon smartphone
C’était bien cela :0).
Merci pour cette réponse claire et efficace !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne peux plus envoyer mes mails depuis mon smartphone
Merci à toi d'avoir pris le temps de le préciser, ta réponse va aider tous ceux qui auraient un problème similaire et qui passeront sur ce fil.
Bonne continuation
PhilDur
Votre machine vous en remerciera