Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nokia lumia 830

mireillette
contributeur
2 276  

nokia lumia 830

j'ai un nokia lumia 830 avec un forfait open play multiligne 3 go depuis peu.

Pour pouvoir me servir du web, faut il que j'aille dans paramètre, puis désactiver Cellulaire+Sim?

Je ne voudrais pas avoir des communication hors forfait en le désactivant.

D'autre part, j'ai activé la wifi de ma box (fibre d'orange), faut il la désactiver pour pouvoir utiliser mon forfait 3 go?

Merci beaucoup de m'aider car je suis très novice en la matière, je débute avec un smartphone.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 267  

Re : nokia lumia 830

Mettez vous en Wifi chez vous. Active le et taper la clé sur votre box.
Activé les donnez cellulaire pour utiliser vos 3Go.
Si vous avez le Wifi d'ouvert votre mobile basculera sur votre réseau Wifi. Dès que vous allez quitter votre domicile vous repasserer sur les données mobiles. :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 262  

Re : nokia lumia 830

bonjour,

autre possibilité

après avoir appairé le telephone a la box, il esst possible de desactiver la connexion de donnée ainsi que les données cellulaires+sim et ne passer qu'en wifi

testé sur un  lumia 530 en mobicarte ca marche, le seul inconvenient est que si vous voulez vous connecter dans la rue il faut reactiver les données cellulaire et la connexion de donnée

une autre possibilité est d'epingler paramètres sur l'ecran d'accueil , en tous les cas tu ne risqueras pas d'avoir de connexion hors forfait en desactivant cellulaire+sim

d'autre part avant de passer les 3Go il en faut, il faudrait que tu ecoute sans arret deezer,passe ton temps a regarder la tv ou autre , si tel etait le cas tu recevrais un sms d'orange te mettant en garde que tu arrive a la limite des 3 Go puis basculerait en debit reduit 2G voire edge

cdt,