Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nokia lumia 830

mireillette
contributeur
2 276  

nokia lumia 830

j'ai un nokia lumia 830 avec un forfait open play multiligne 3 go depuis peu.

Pour pouvoir me servir du web, faut il que j'aille dans paramètre, puis désactiver Cellulaire+Sim?

Je ne voudrais pas avoir des communication hors forfait en le désactivant.

D'autre part, j'ai activé la wifi de ma box (fibre d'orange), faut il la désactiver pour pouvoir utiliser mon forfait 3 go?

Merci beaucoup de m'aider car je suis très novice en la matière, je débute avec un smartphone.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 267  

Re : nokia lumia 830

Mettez vous en Wifi chez vous. Active le et taper la clé sur votre box.
Activé les donnez cellulaire pour utiliser vos 3Go.
Si vous avez le Wifi d'ouvert votre mobile basculera sur votre réseau Wifi. Dès que vous allez quitter votre domicile vous repasserer sur les données mobiles. :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 262  

Re : nokia lumia 830

bonjour,

autre possibilité

après avoir appairé le telephone a la box, il esst possible de desactiver la connexion de donnée ainsi que les données cellulaires+sim et ne passer qu'en wifi

testé sur un  lumia 530 en mobicarte ca marche, le seul inconvenient est que si vous voulez vous connecter dans la rue il faut reactiver les données cellulaire et la connexion de donnée

une autre possibilité est d'epingler paramètres sur l'ecran d'accueil , en tous les cas tu ne risqueras pas d'avoir de connexion hors forfait en desactivant cellulaire+sim

d'autre part avant de passer les 3Go il en faut, il faudrait que tu ecoute sans arret deezer,passe ton temps a regarder la tv ou autre , si tel etait le cas tu recevrais un sms d'orange te mettant en garde que tu arrive a la limite des 3 Go puis basculerait en debit reduit 2G voire edge

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
2 268  

Re : nokia lumia 830

Mettez vous en Wifi chez vous. Active le et taper la clé sur votre box.
Activé les donnez cellulaire pour utiliser vos 3Go.
Si vous avez le Wifi d'ouvert votre mobile basculera sur votre réseau Wifi. Dès que vous allez quitter votre domicile vous repasserer sur les données mobiles. :-)
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 263  

Re : nokia lumia 830

bonjour,

autre possibilité

après avoir appairé le telephone a la box, il esst possible de desactiver la connexion de donnée ainsi que les données cellulaires+sim et ne passer qu'en wifi

testé sur un  lumia 530 en mobicarte ca marche, le seul inconvenient est que si vous voulez vous connecter dans la rue il faut reactiver les données cellulaire et la connexion de donnée

une autre possibilité est d'epingler paramètres sur l'ecran d'accueil , en tous les cas tu ne risqueras pas d'avoir de connexion hors forfait en desactivant cellulaire+sim

d'autre part avant de passer les 3Go il en faut, il faudrait que tu ecoute sans arret deezer,passe ton temps a regarder la tv ou autre , si tel etait le cas tu recevrais un sms d'orange te mettant en garde que tu arrive a la limite des 3 Go puis basculerait en debit reduit 2G voire edge

cdt,

keep calm and stay connected


strophe
Orange Star
Orange Star
2 253  

Re : nokia lumia 830

@black-ice
bsr
pour moi la data DEEZER n'est pas décompter Oo.
En meme temps meme si il repasse en donnée mobile apres avoir quitter le Wifi ce n'est pas quelques Ko emis et recu qui vont les vider les 3Go ... :-) Il aurai 50Mo je comprendra mais 3Go...
hectorine
contributeur occasionnel
2 101  

Re : nokia lumia 830

Merci beaucoup, cela m'a bien aide.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 098  

Re : nokia lumia 830

@hectorine
Si elle est décompter alors que normalement non regarder votre contrat avant de téléphoner au 3970 choix 3 pour un comptage sur 1 an de votre utilisation.
lisa42
contributeur occasionnel
1 097  

Re : nokia lumia 830

Comment paramettrer office 365 sur mon Nokia 830 je mets mon adresse mail+mon mot de passe et problème technique a chaque fois comment faire
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re : nokia lumia 830

Salut @lisa42

 

À défaut de mieux, un peu de lecture : https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_outlook-mso_mobile/activer-office-365-su...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne