- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : non enregistré sur le réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon enregistré sur le réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
03-12-2016
12h58
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
bonjour, je viens d'échanger pour la 7 fois mon mobile samsung mini 5, et je viens de recevoir l'échange, il ne fonctionne pas, je dois encore l'echanger pour le meme, alors que j'ai appris hier, que Samsung a signalé un probléme de réseau sur le 5 mini, et rebelote on me propose de me l'échanger contre le meme téléphonne, j'ai bientot terminé mes 2 ans avec orange, 65 euros par mois, et je pense changer d'operateur s'il ne trouve pas une solution, j'en ai marre de remettre les applications sur mon mobile, c'est toujours pareil, ce qui est grave c'est qu'il ne nous on pas dit que IL Y AVAIT UN PROBLEME SUR LES SAMSUNG 5 MINI????????
- « Précédent
- Suivant »