- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: non enregistré sur le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon enregistré sur le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon galaxy s3 ne cesse de m afficher "non enregistré sur le réseau" malgré mes nombreuses tentatives. Paramétrer le réseau mobile, enlever et remettre ma wifi, pareil pour ma carte sim. J eteinds, je rallume... bref il n y a rien qui fonctionne.
Besoin d aide svp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez en boutique changer de SIM(operation gratuite) si le probleme perciste contacter le SAV au 3970 ou le 06 07 62 64 64 drpuis une autre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Salut
Tu as changer de mobile ou de carte sim, ou de forfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez en boutique changer de SIM(operation gratuite) si le probleme perciste contacter le SAV au 3970 ou le 06 07 62 64 64 drpuis une autre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Bonjour,
Non enregistré sur le réseau, je me rend en boutique orange, on m'explique que cela peu venir du téléphone (Galaxy S4 Mini) ou de la carte SIM.
Sur ceux la conseillère me redonne une carte SIM neuve. Et toujours le même soucis.
Cela vient donc du téléphone, je me rend dans une autre boutique orange équipé du matériel pour tester le téléphone. Au préalable j'avais pris le temps de réinitialiser (usine) complètement mon téléphone et installer toutes les dernières mise à jour (en wifi car les données mobile ne fonctionnaient toujours pas). Le conseiller test mon téléphone et me dit qu'il n'a aucun problème. Il m'invite a appeler le 39 70 pour qu'il "reboot" ma ligne car j'avais fait le maximum.
J'ai donc contacté le 39 70 qui ont fait une batterie de test mais non toujours pas résolu mon problème.
J'arrive quelques fois a accroché le réseau orange et puis 2 minutes plus tard et quelques metres plus loin, devinez, non enregistré sur le réseau...
Quelqu'un aurait une idée à laquelle je n'aurais pas pensé.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non enregistré sur le réseau
j'ai changé de téléphone et je ne peux pas accéder au réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non enregistré sur le réseau
Problème rencontré ce soir et a priori résolu.
Sur Android :
- Eteindre le téléphone
-Sortir la carte sim et la réintroduire
-Aller dans le paramètres
-Vérifier le réseau choisi, chez moi il était passer tout seul cher SFR ???
-Activer le bon réseau
-Faire une prière à qui vous voullez en y croyant...
Bonne soirée