Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

notification sonore SMS

louann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
992  

notification sonore SMS

Bonjour.

Depuis env 15 jrs, lorsque des sms arrivent sur mon mobile, je n'ai plus de notification sonore afin de me les signaler. Seul le vibreur fonctionne. Par ailleurs, la sonnerie fonctionne quand je reçois un appel. J'ai vérifié si mes paramètres concernant les sms n'étaient pas modifiés, mais tout est resté identique.

Est-ce que quelqu'un comprend quel est le problème?

Merci

2 RÉPONSES 2
amel1
contributeur
761  

Re : notification sonore SMS

Bonjour,

j'ai le même soucis, je n'ai plus de notification lorsque je reçois un sms, ni sonnerie, ni enveloppe sur la barre de tâches pour signaler le message, j'ai déjà vérifié les paramètres sms.

quelqu'un a une solution svp?

louann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re : notification sonore SMS

Pour ce problème j'ai fini par tél à l'opérateur qui m'a dit qu'il fallait tout réinitialiser aux paramètres d'usine. Donc d'abord sauvegarder contacts, photos... etc... sur ordi, puis réinitialiser le portable, puis retransférer contacts...etc... Mais du coup on perd aussi les appli que l'on a installés nous-mêmes, tout ce que l'on a mis dans nos favoris.... etc...

Bref, ça peut demander beaucoup de manip !!!!!!! Du coup, perso, je n'ai rien changé de peur de faire de mauvaises manip et de perdre des éléments que j'aurais voulu garder. Je ne maîtrise pas toujours les manip techniques.

Mais sinon, c'est la marche à suivre pour que tout rentre dans l'ordre paraît-il.

Alors bon courage à vous ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne