Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nouvelle carte sim

homerchris
contributeur
436  

nouvelle carte sim

Je viens de changer de mobile dans le cadre changer de mobile d'orange.

Sauf que le commercial ne s'est pas inquiété de savoir si la taille de la carte sim convenait.

Résultat : Nouvelle carte sim commandé le 30 octobre. Toujours pas au courrier aujourd'hui 10 novembre.

Elle ne sera pas dans ma boite aux lettres avant le 12 novembre ( peut-être ! ).
Même les commerciaux ne savent pas quand je vais la recevoir. Elle est en préparation , me disent ils !

J'ai un nouveau téléphone depuis 15 jours et je ne peux toujours pas l'utiliser.

J'ai très envie d'essayer de couper mon ancienne carte sim pour l'adapter.
Bref . très déçu d'Orange pro.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re : nouvelle carte sim

Salut @homerchris

 

Même s'il s'agit d'un offre pro, tu arrives pas à en récupérer une en boutique !

Et s'il le principe est le même que chez les particuliers,

tu l'obtiendras sous format " triple découpe "

 

Après obtention, vas falloir que tu l'actives, voir en bas de cette page

http://businesslounge.orange.fr/assistance/faq/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

homerchris
contributeur
426  

Re : nouvelle carte sim

Alors figure toi que j'en ai récupéré une en boutique samedi matin. (j'ai perdu ma matinée car étant à la campagne, je n'ai pas de boutique Orange sous la main)

Lundi matin , j'appelle pour l'activer ( le samedi , les commerciaux ne bossent pas bien sùr, et 3901 obligatoire pour les pro )  : On ne peut pas vous l'activer parce que vous en avez une en préparation ! 

Donc je suis esclave de cette carte sim qui peut aussi bien arriver jeudi 12 nov qu'à la saint glinglin !

Je viens de renouveler mon contrat  chez Orange pour 18 mois. Je regrette déjà .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne