- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- nouvelle sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je voudrais une nano sim au lieu dune micro sim en boutique es ce que c'est payant ? je doit ammener lancienne ? labonnemment est au nom de mon frere probleme si sai moi qui y va ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @nadia3
Seul le titulaire de la ligne peut en faire la demande ou l'échange
S'il veut obtenir la nouvelle sim de suite , faut qu'il passe en boutique
Sinon, il peut passer commande depuis son
espace client/compte mobile
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Au cas qu'il passe en boutique, qu'il emmène son ancien et nouveau mobile.
Ils lui mettront la nouvelle sim en place, feront le transfert
des données de l'ancien vers le nouveau mobile
il sortira de la boutique avec un phone fonctionnel
----------------------------------------------------------------
S'il passe commande en ligne,après réception,
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoir une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service,
une fois la nouvelle activée
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @nadia3
Seul le titulaire de la ligne peut en faire la demande ou l'échange
S'il veut obtenir la nouvelle sim de suite , faut qu'il passe en boutique
Sinon, il peut passer commande depuis son
espace client/compte mobile
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Au cas qu'il passe en boutique, qu'il emmène son ancien et nouveau mobile.
Ils lui mettront la nouvelle sim en place, feront le transfert
des données de l'ancien vers le nouveau mobile
il sortira de la boutique avec un phone fonctionnel
----------------------------------------------------------------
S'il passe commande en ligne,après réception,
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoir une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service,
une fois la nouvelle activée
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.