- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro
pourquoi le numéro temporaire est retenu dans mes coordonnées, et non le numéro portabilité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro
Salut !!! @cajou13
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro
Bonjour @cajou13K
Qu'entendez-vous dans "mes coordonnées" ? Vouliez-vous dire dans vos paramètres?
Possédez-vous un iPhone ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numéro
sur ma facture, le mobile figure avec le numéro temporaire et non celui qui fonctionne maintenant et que j'avais demandé en portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numéro
Bonjour @cajou13
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à nous communiquer parmessage privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile ( temporaire et numéro définitif) et adresse postale. En vous remerciant d'avance de votre retour.
Aminatou