Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

numéros temporaire

henri40
contributeur
614  

numéros temporaire

Bonjour a tous

Je suis nouveau client chez Sosh. La portabilité de mon numéro s'est faite aujourd'hui entre 11h et 15h et j'ai gardé mon numéros provisoire mais j'ai demander de garder  mon ancien numéros

merci d' avance

6 RÉPONSES 6
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Re : numéros temporaire


Bonjour @henri40,

Merci d'indiquer un peu plus d'information, quelle est la marque de votre mobile ?


AlexandreK

signature.jpg

henri40
contributeur
596  

Re: Re : numéros temporaire

Huawei P 20

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Re: Re : numéros temporaire


@henri40,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

Ludo251
contributeur
564  

Re: Re : numéros temporaire

Bonjour j ai le meme soucis j etais chez sfr et je viens chez orange avec la portabilite du numero. ca devait se faire entre 11h et 15h mais rien . j ai appelé et on m a dit que ca se ferait vers 19h. il est 22h et toujours rien mais j ai besoin de mon telephone au travail. j aii tout essaye dans les reglages! enlever et remettre facetime et imessage, reinitaialiser les reseaux rien n y fait! est ce que quelqu un peut m aider svp?

johann
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Re : numéros temporaire

Salut @Ludo251   & Tous

 

Refait un essai,désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro,insère la sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes encore, compose le code PIN de cette sim ,réinitialise le réseau dans les réglages ,insère à nouveau la sim Sosh / orange active iMessage et Face Time

 

Ou regarde si tu arrives à modifier le numéro manuellement .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Et si rien ne vas, direction la boutique proche de chez toi et tu demandes

une nouvelle sim .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ludo251
contributeur
510  

Re: Re : numéros temporaire

pour le moment ca vient de chez orange apparemment . donc il faut attendre encore un peu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne