Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

numero surtaxé et achat de service

dudu56
contributeur
389  

Re : numero surtaxé et achat de service

Rectificatif message initial de mon espace client orange - Identification du 32.38

Ce matin vers 10 heures 15' j'ai reçu un appel téléphonique sur mon portable XXXXXXXXXX - provenant du 33970020033. Il s'agissait d'un enregistrement vocal me demandant de les rappeler dans le cadre de mes prestations sociales en cours. J'ai rappelé de mon fixeXXXXXXXX à 10 heures 26' le numéro indiqué 32.38. il s'agissait d'un répondeur m'indiquant de faire mon choix 1 2-3-4 etc sur des prestations familiales. Mon appel à durer 26 secondes. Il m'a été facturé 03,00 € appel surtaxé. Il serait souhaitable que les services Orange prennent en considération ce présent courrier. Comment Orange ne puisse pas bloquer ce genre de numéro de l'appelant initial 33970020033 . Par ailleurs vos services devraient être à même de bloquer l'accès au 32.38 . qui est un numéro émis depuis Arcachon 33120 dont la boîte postale se trouve en Guadeloupe
Vous comprendrez mon inquiétude, les clients orange n'oseront plus répondre à un seul appel dans la crainte de tomber sur une arnaque téléphonique ou de ne pas répondre à un appel urgent qui était nécessaire d'y répondre en recomposant  un numéro indiqué. J'estime que vos services juridiques seront à même de répondre à mes présentes doléances, voire de déposer auprès des instances judiciaires pour garantir leur clientèle de tout acte malveillant. Il serait souhaitable par ailleurs que vous m'indiquiez les coordonnées du correspond à l'origine de l'appel 33970020033. En tout état de cause informer l'ensemble des abonnés Orange de cette arnaque téléphonique. Bien vouloir m'indiquer par mail quelles sont les dispositions que vous envisagez de faire à ce sujet.  L'instrument pénal est large dans ce domaine d'escroquerie. Montrez que vous êtes un opérateur efficace. A vous lire, merci.



La société gérante du 3238 s'appelle
CREOLE MULTIMEDIA
265 BD de la plage
33120 ARCACHON
contact : 06.85.13.07.83
avec une adresse postale en Guadeloupe
johann
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re : numero surtaxé et achat de service

Salut @dudu56

 

Tu as la vue qui baisse ???????

 

Fallait pas rappeler un numéro dont on ne connaît pas l'origine.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

G5959D
helper actif
378  

Re : numero surtaxé et achat de service

mettreun code sur votre connexion s est chiant mais utile et ne pas rappeler les numéros que vous ne connaissez pas bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne