Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

obtenir carte micro sim

tropdemensonge
contributeur
1 324  

obtenir carte micro sim

On va faire court :

 

J'ai changé de mobile et il me faut un format sim micro.

 

Sur le site j'ai cette réponse : "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client."

 

C'est qui le service client ? Faut-il passer 3 plombes au téléphone à parler à des machines stupides pour se voir raccrocher au nez à la fin comme trop souvent ?

 

J'ai fait une réclamation et aucune suite à part le mail automatique ridicule d'accusé de réception. Donc leur réponse personalisée en 48h... mensonge encore et toujours.

 

Je ne suis pas "en ville" et je n'ai pas les moyens de passer une journée à faire la queue dans une boutique au risque d'entendre qu'on ne peut rien faire pour moi ou qu'il faut repasser ou autre situation qui donne envie de tuer. Alors on fait comment chez orange pour avoir une carte sim ??????

10 RÉPONSES 10
shalimar76
super fan
super fan
1 311  

Re : obtenir carte micro sim

Bonjour @tropdemensonge

 

Afin de solutionner votre problème je vous conseille d'attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

 

Sinon autre possibilité, vous pouvez dialoguer depuis votre espace client sur L'Echat d'Orange, puis cela aller dans mon compte, vos contrats, mes contrats en détails. En bas sur votre droite une vignette parme apparaîtra. Et vous serez mis en relation directement avec un Conseiller. en ligne. Vous aurez ainsi votre info en temps réel. Ce service est ouvert de 8h à 20h.

 

Agréable journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re : obtenir carte micro sim

Salut @tropdemensonge

 

Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique

Sinon, tu peux passé commande depuis ton

espace client/compte mobile

en remplissant le formulaire, ou en prennent

contact avec le service client : http://contact.orange.fr/

le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php


----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien

et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,

te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel

----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception

vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée

___________________________________________________________________________

 

Je propose le parrainage, vu que je suis un des meilleurs :manlol:

index.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tropdemensonge
contributeur
1 290  

Re : obtenir carte micro sim

merci pour votre contribution mais... pas "d'apparition de vignette parme" ou d'une quelconque couleur.

Dommage, encore raté orange.

tropdemensonge
contributeur
1 288  

Re : obtenir carte micro sim

merci M. Johan, j'avais cru m'expliquer correctement (et poliment) dans mon mail de départ : je n'ai pas l'opportunité de "passer en boutique" et cette opération en ligne m'est interdite par le message cité dans mon mail de départ.

On n'avance pas d'un pouce.

Je vais donc attendre "le passage" hypothétique d'un web-conseiller (machine de guerre orange ?).

Que voila une situation pour le moins ubuesque que de devoir utiliser un forum pour obtenir une réponse à une réclamation déjà faite via "mon espace client", réponse pourtant garantie en 48 heures...

 

Répéter "tout va bien" ne suffit pas à faire que tout aille bien. Merci orange d'agir au lieu de parler.

Je m'impatiente.

shalimar76
super fan
super fan
1 286  

Re : obtenir carte micro sim

re @tropdemensonge

 

Oui je viens de faire le test à l'instant, assurez vous de bien vous connecter dans votre espace client. Ensuite allez dans la rubrique vos contrats. Cliquez. Puis en haut au dessous de votre numéro de téléphone, allez dans consultez votre Offre.

 

En descendant en bas de la page il y a une vignette parme ou bleutée, cliquez dessus pour lancer le chat.

 

Vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re : obtenir carte micro sim

Hello @tropdemensonge

 

Concernent le contact par e-Chat  avec un conseiller,

Après ouverture de cette page, même si elle ne concerne pas ton

problème, l'e-Chat est possible, suffit de patienter un peu pour

que la vignette s'affiche : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

Pour avoir accès, ce n'est pas exclut qu'il faut désactivé le bloqueur

de publicité de ton navigateur

_______________________________________________

 

Screenshot at 2016-04-25 14:27:02.png

 

___________________________________________________

 

 

Je propose le parrainage, vu que je suis un des meilleurs Homme MDR

 

index.png

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tropdemensonge
contributeur
1 228  

Re : obtenir carte micro sim

Merci mais...

... On s'éloigne de plus en plus de mon sujet.

L'énoncé du problème n'est pas d'arriver à lancer un "e-chat", mais d'obtenir de l'opérateur à qui je règle mes factures une carte micro-sim pour utiliser mon nouveau téléphone.

Je rappelle que la demande en ligne est impossible (relire mon mail d'origine) et mes réclamations restent sans réponse.

Je ne vais pas passer mon temps à attendre qu'un web-conseiller vienne se promener sur ce fil.

Merci d'apporter du concret. A noter que vos explications sur "la vignette" ne correspond à rien sur mon écran. Peut-être à cause de XP ? Et oui, ça existe encore.

 

Une semaine que je regarde mon nouveau tél sans pouvoir l'utiliser et que je peste après celui qui ne fonctionne quasiment plus. Ca donne des allergies à certaines couleurs.

 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 211  

Re : obtenir carte micro sim

Bonjour @tropdemensonge


Je prends en charge votre demande de renouvellement de carte Sim. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre adresse postale et le format de sim souhaité. 


Bonne journée.


MathieuC

citronnellebis
contributeur occasionnel
1 181  

Re : obtenir carte micro sim

Bonjour,

Moi aussi je dois changer de téléphone portable, je suis en phase de recherche sur internet et j'aurai peut-être besoin d'un autre format de carte SIM.

J'ai vu sur internet qu'il est possible de couper avec de bons ciseaux sa carte SIM standard = carte mini SIM pour en faire une carte micro SIM. Mais encore mieux !

Les cartes SIM fournies par Orange sont prédécoupées pour tous les formats. C'est ce que j'ai appris sur cette page d'info :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Par contre je ne sais pas depuis quand Orange fournit des cartes SIM prédécoupées. Peut-être êtes-vous concerné aussi ? Pour moi j'ai l'impression que ma carte SIM est prédécoupée, je pourrai donc la modifier si nécessaire.

c'est tout simple comme ça : pas de perte de temps, on garde son numéro de téléphone et c'est gratuit

Pourquoi personne n'en parle sur le forum ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne