- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- obtenir mon RIO sans mon téléphone mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobtenir mon RIO sans mon téléphone mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
obtenir mon RIO sans mon téléphone mobile
Bonjour,
Ayant perdu un moment mon téléphone j'ai bloqué la carte SIM par sécurité. Celle que j'ai reçue rapidement en remplacement s'est avérée défectueuse (reconnue par intermittence par mon tel puis plus du tout). Je demande donc son remplacement et reçois la nouvelle carte ce matin mais impossible de l'activer ni sur le site ni avec le numéro fourni. Je rappelle le service client qui finit par m'expliquer que je dois dorénavant faire activer la carte en boutique....
Impossible d'obtenir un RDV avant le 15/10 en boutique... je décide de résilier mais impossible d'obtenir mon code RIO pour la portabilité puisque mon tel ne marche pas... Merci pour votre aide. A défaut je résilierai ma ligne fixe + internet en suivant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir mon RIO sans mon téléphone mobile
Salut @HR66
Prend une fois contact par " chat" via ton espace client/
offre et options ou facture pour voir la réponse que tu obtiendras .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obtenir mon RIO sans mon téléphone mobile
Bonjour @HR66
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.