Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

offre open zen

marietournelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 108  

offre open zen

bonjour .

j'ai souscris une offre open zen pour plus de facilités et bien grand mal m'en a pris.

Apres 16 ans chez sfr j'ai voulu réunir mes contrats chez orange.

Impossible d'activer ma carte sim,j'ai rentré le 4 fois zéro....refusé ,j'ai rentré le code puk ...refusé

maintenant il ne me reste plus que un essai et je ne sais pas quoi faire.

j'ai téléphoné au 0800 100 140 X fois impossible de les joindre.

résultat je n'ai plus de portable,plus de ligne et aucune possibilité de joindre les services orange.

Je suis tres,tres décue,si quelqu'un ici a une idée pour m'aider je suis preneuse.

Solutions approuvées
marietournelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Re : offre open zen

je vous remercie pour votre aide.

Ca y est ca fonctionne,un ami m'a aidé,ne me demandez pas comment il a fait je n'ai rien compris.

Merci a tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
LeBreton56
star
star
1 104  

@marietournelle Bonjour ! Allez dans une agence Orange et ils vont directement vous activer vos services . Au cas où il y aurait besoin d ' une autre carte SIM , ils peuvent vous en délivrer une autre directement . C ' est ce que j ' ai fait personnellement et je suis ressorti avec tous mes services actifs .

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Salut @marietournelle

Salut @LeBreton56    J'avais pas vu ta réponse.

Le serveur pour activer la carte sim est pas toujours actif.

Et pour activer la carte sim, il faut composé les 13 chiffres

sans espace qui se trouve sur le dos de celle-ci

Les 4 zéros correspondent au code pin par défaut.

En espérant que tu as débloqué ton mobile avant de venir chez orange.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

bonjour @marietournelle

en complément de @LeBreton56

du fait que tu viens d'un autre opérateur,ton mobile est bien désimlocké tuot opérateur

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marietournelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Bonjour.

J'ai tout fait ce qui était possible de faire,depuis 9 H ce matin ,il est 11H30 et mon mobile ne fonctionne toujours pas ,je n'en peux plus,je suis au bord des larmes tant cela est énervant.

j'ai fait le 0800 100 740 j'ai eu une opératrice qui m'a mis en attente,au bout d'un quart d'heure elle a coupé.

j'ai recomencé le serveur me demande le code confidentiel a quatre chiffre sur ma facture ,je n'ai toujours aucune facture,c'est en attente, cela fait trois jours que je n'ai pas de téléphone,je ne sais plus quoi faire.

aidez moi svp.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

bonjour @marietournelle

avais tu demandé la portabilité de ton numéro sfr à orange

ton mobile est il simlocké suite à ton passage de sfr à orange

tu n'as pas répodu à ces questions

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
max16
star
star
1 069  

Bonjour.
Chez Orange récupérer une sim l'activer c'est presque le parcours du combattant comparativement a ce qui ce fait ailleurs.
Je viens d'ouvrir une ligne chez un autre opérateur. Sim demandée et reçue sous 48 heures. Un mail de confirmation de commande.
Un mail a l'expédition avec un lien pour une activation en seulement 2 clic aucun numéro ou autre connerie a taper. 40 minutes après la demande d'activation la ligne fonctionne...
Chez Orange aujourd'hui la culture maison est de ce prendre pour les cadors du secteur.
Mais quel est le super penseur ou je ne sais quoi qui a eu l'idée de demander un code a 13 Chiffres pour activer une simple carte sim sans déconner ???
Le code des cartes bancaire en a que 4....
Le bon sens la logique la simplicité ca vous évoque quelques choses ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

@max16 a écrit :
Bonjour.
Chez Orange récupérer une sim l'activer c'est presque le parcours du combattant comparativement a ce qui ce fait ailleurs.
Je viens d'ouvrir une ligne chez un autre opérateur. Sim demandée et reçue sous 48 heures. Un mail de confirmation de commande.
Un mail a l'expédition avec un lien pour une activation en seulement 2 clic aucun numéro ou autre connerie a taper. 40 minutes après la demande d'activation la ligne fonctionne...
Chez Orange aujourd'hui la culture maison est de ce prendre pour les cadors du secteur.
Mais quel est le super penseur ou je ne sais quoi qui a eu l'idée de demander un code a 13 Chiffres pour activer une simple carte sim sans déconner ???
Le code des cartes bancaire en a que 4....
Le bon sens la logique la simplicité ca vous évoque quelques choses ?

@max16

Le nombre de chiffres pour l'activation de la sim chez ton nouvel

opérateurs, se compose de 20 chiffres ou 19  :manlol:

max16
star
star
1 056  

max16
star
star
1 054