- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : offre open zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open zen
oui j'ai demandé la portabilité,j'ai eu sfr ils m'ont répondu que ce n'était pas la peine de désimloker puisque j'avais recu le carte de mon nouvel opérateur.
j'y suis encore j'ai fait des dizaines de N° tous se renvoie la balle .
ce n'est pas possible qu'une chose pareille arrive en 2016.
chez orange sur 10 essais il ne m'enreste plus que 5
il est écrit code puk érroné je n'ai plus acces a rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open zen
oui j'ai demandé la portabilité,chez sfr ils m'ont dit que si j'avais une nouvelle carte sim pas besoin de désimloker
sur mon téléphone il est écrit code puk érroné,je ne comprends pas cette situation absurde,pourquoi orange me bloque ainsi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open zen
C'est rigide orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open zen
si tu a acheté le mobile bloqué sfr,malgré que tu ais recu la sim orange,il faut que le mobile soit desimlocké pour utiliser cette sim
si tu as l'occasion essaie ta sim dans un mobile orange ou tout autre mobile désimbloqué
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous remercie pour votre aide.
Ca y est ca fonctionne,un ami m'a aidé,ne me demandez pas comment il a fait je n'ai rien compris.
Merci a tous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »