Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

onedrive

jpgm19
contributeur
1 633  

onedrive

Bonsoir,

 

Suite à une mise à jour faite sur mon lumia 635, toutes mes photos prises avec mon téléphone ont attéri sur ce support en ligne "onedrive" et pour les consulter, il faut encore créer un compte microsoft... Bref, bientôt, on aura plus de compte internet que d'amis !! Et comme je ne veux pas (et ne sait pas) créer encore un compte + mot de passe, je voudrais pourvoir faire machine arrière, à savoir remettre mes photos sur mon tel ou ma carte SIM et non sur cette application qui en plus peut être accessible de tous si je n'avais pas fait attention à ne pas la partager...

 

Est ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre s'il vous plaît ? 

Je ne voudrais pas perdre mes photos/souvenirs...

D'avance, merci

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
1 627  

Re : onedrive

Bsoir,
Telecharger Nokia Update sur votre PC et relier votre mobile en USB puis faite une restauration d'urgence
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 618  

Re : onedrive

bonjour,

en complement de @strophe 

dans un premier temps sur le lumia tu desactive la synchronisation avec le drive  pour cela tui vas a paramètre puis sauvegarde tu  met tout en inactif

pour ce qui est telecharger les photos vers le pc ce n'est pas nokia update mais un logiciel bien specifique que tu trouves a cette adresse

http://www.windowsphone.com/fr-FR/how-to/wp8/get-the-sync-apps

(si tu es sous windows8 tu vas a

http://apps.microsoft.com/webpdp/app/0e0fbaf6-fd99-4046-b494-9ce469ae3009

quant a recreer un compte microsoft je dirais non car si tu as renseigné une adresse mail (hotmail, live,outlook.com,) tu peut l'utiliser pour le store, onedrive, skype le tout lié a ton telephone

mais dans un premier temps tu risque d'en avoir besoin pour recuperer les photos

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne