Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

option modem 1G une blague

lokololo
contributeur
915  

option modem 1G une blague

Bonjour, j'ai un forfait open style avec 500Mo d'internet (qui par plus vite que les 500Mo de mon ancien forfait M6 Mobile....) Etant souvent en déplacement j'ai pris l'option Modem 1Go mais à part me bouffer mon crédit internet ça fait rien... J'ai utilisé 750Mo depuis le 24/10... ce matin plus internet sur mon mobile donc je souscris l'option 50Mo à 1€ en même pas 5minutes plus d'accès internet sur mon netbook... et pareil sur mon mobile... Donc j'aimerai savoir si je dois appeler le service client et me plaindre pour que l'option Modem 1Go fonctionne ou résilier mon offre Open style. en espérant avoir une réponse rapidement avant d'aller chez la concurence. merci

[EDIT : Merci de rester courtois. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
898  

Re : option modem 1G une blague

bonjour,

si tu as  un smartphone , il se peut que les applications installées se connectent  en permanence d'ou la consommation des 500MO

une solution consiste a desactiver la connection de données (data) et la reactiver quand tu en as besoin voire te connecter en wifi depuis un hot-spot

si tu as l'option deezer activée celle la consomme du data

cdt,

keep calm and stay connected

lokololo
contributeur
889  

la connexion data est toujours coupée à partir du moment ou je navigue pas sur internet ou ma boite mail. Les MàJ et téléchargements d'applis je les fais uniquement en Wi-Fi. Mais dans tout les cas ça résoud pas mon problème, Option Modem 1Go c'est juste pour perdre 10€ par mois????
kpax
contributeur occasionnel
612  

J ai le même problème, le Go de cette option sait pas se décompter. De plus la rubrique option modem semble invisible. Sur le forum non officiel la réponse est donnée par MP, et il faut ...donner ses identifiants!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782938 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne