Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

orange et moi déconnecté

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
2 420  

orange et moi déconnecté

Bonsoir à tous les membres de la communauté et aux webmasters ....dont je vais avoir besoin !!!!

J'ai de nouveau depuis hier un problème avec ORANGE et MOI qui se déconnecte tout seul et n'accepte pas mon code de"mobile connect" - authentification acceptée et.....cela s'arrete là  !!!!! problème dejà rencontré en janvier 2024 - l'intervention d'un webmaster avait réglé mon problème  ....j'espère donc qu'il en sera de même encore cette fois - merci d'avance et à très bientôt !!!!  j'attends dans la sérénité votre aide !!!!


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
2 246  

Re: orange et moi déconnecté

Bonjour @KANELOU 🙂,


La désactivation du service Mobile Connect est confirmée ✔.

👉 Pourriez-vous tester et me faire un retour ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 RÉPONSES 40
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
2 406  

Re : orange et moi déconnecté

Bonsoir notre serein @KANELOU,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Mobile Connect, je vous invite à me communiquer le modèle de votre smartphone, sa version logicielle, ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
2 271  

Re: orange et moi déconnecté

Bonjour @KANELOU,


La demande de désactivation du service Mobile Connect est en cours de traitement ⏳. 

Encore un peu de patience et vous pourrez de nouveau accéder à votre espace client. 🙂


🤝 Nous reviendrons vers vous dès la fin du traitement par notre cellule dédiée.


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
2 247  

Re: orange et moi déconnecté

Bonjour @KANELOU 🙂,


La désactivation du service Mobile Connect est confirmée ✔.

👉 Pourriez-vous tester et me faire un retour ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
2 239  

Re: orange et moi déconnecté

Bonsoir

Je suis abs de mon domicile....je verrai lundi prochain mais que faut il que je fasse ? Reinstaller mobile connect ? Merci de me répondre- 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 226  

Re: orange et moi déconnecté

Re bonjour @KANELOU .

Merci de votre retour.

En premier lieu, je vous invite à vérifier le bon fonctionnement du service "Orange et Moi".

Si celui-ci fonctionne correctement, vous avez la possibilité ensuite de réactiver l'option "mobile connect".

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
2 194  

Re: orange et moi déconnecté

Bonjour

Je n'ai toujours pas accès à "orange et moi" ....constamment demande d'authentification....mon mot de pass...n'est pas reconnu non plys...mobil connect est bien désactivé mobile et ordinateur.....crrrr.....à très bientôt.....

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
2 175  

Re: orange et moi déconnecté

Bonjour @KANELOU,

Pourriez-vous nous envoyer des photos de chaque étape de votre connexion à 0range et moi afin que l'on puisse identifier où se trouve le problème ?

Je vous remercie.

Séverine.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
2 163  

Re: orange et moi déconnecté

Bonjour sophie,

 

Heu.....comment vous envoyer une photo ? elle n'est pas dans ma galerie ????? quand je vais sur l'application "orange et moi"....j'ai en haut "identifiez-vous" - Pour vous identifier, selectionnez un compte orange donc ; cathy.duveau.orange.fr - je tape mon mot de pass et.....s'affiche : "deconnecté".....me redemande mon mot de passe etc......impossible de me connecter.....j'ai déjà eu ce problème le 17 janvier 2024 !!!! d'avance merci de votre aide  - 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
2 145  

Re: orange et moi déconnecté

Je vais vous envoyer un mot de passe provisoire, une fois connecté vous devrez le changer.

Cela vous convient-il ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782720 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne