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Bonsoir à tous les membres de la communauté et aux webmasters ....dont je vais avoir besoin !!!!
J'ai de nouveau depuis hier un problème avec ORANGE et MOI qui se déconnecte tout seul et n'accepte pas mon code de"mobile connect" - authentification acceptée et.....cela s'arrete là !!!!! problème dejà rencontré en janvier 2024 - l'intervention d'un webmaster avait réglé mon problème ....j'espère donc qu'il en sera de même encore cette fois - merci d'avance et à très bientôt !!!! j'attends dans la sérénité votre aide !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @KANELOU 🙂,
La désactivation du service Mobile Connect est confirmée ✔.
👉 Pourriez-vous tester et me faire un retour ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : orange et moi déconnecté
Bonsoir notre serein @KANELOU,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Mobile Connect, je vous invite à me communiquer le modèle de votre smartphone, sa version logicielle, ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: orange et moi déconnecté
Bonjour @KANELOU,
La demande de désactivation du service Mobile Connect est en cours de traitement ⏳.
Encore un peu de patience et vous pourrez de nouveau accéder à votre espace client. 🙂
🤝 Nous reviendrons vers vous dès la fin du traitement par notre cellule dédiée.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @KANELOU 🙂,
La désactivation du service Mobile Connect est confirmée ✔.
👉 Pourriez-vous tester et me faire un retour ?
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Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: orange et moi déconnecté
Bonsoir
Je suis abs de mon domicile....je verrai lundi prochain mais que faut il que je fasse ? Reinstaller mobile connect ? Merci de me répondre-
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Re: orange et moi déconnecté
Re bonjour @KANELOU .
Merci de votre retour.
En premier lieu, je vous invite à vérifier le bon fonctionnement du service "Orange et Moi".
Si celui-ci fonctionne correctement, vous avez la possibilité ensuite de réactiver l'option "mobile connect".
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: orange et moi déconnecté
Bonjour
Je n'ai toujours pas accès à "orange et moi" ....constamment demande d'authentification....mon mot de pass...n'est pas reconnu non plys...mobil connect est bien désactivé mobile et ordinateur.....crrrr.....à très bientôt.....
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Re: orange et moi déconnecté
Bonjour @KANELOU,
Pourriez-vous nous envoyer des photos de chaque étape de votre connexion à 0range et moi afin que l'on puisse identifier où se trouve le problème ?
Je vous remercie.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: orange et moi déconnecté
Bonjour sophie,
Heu.....comment vous envoyer une photo ? elle n'est pas dans ma galerie ????? quand je vais sur l'application "orange et moi"....j'ai en haut "identifiez-vous" - Pour vous identifier, selectionnez un compte orange donc ; cathy.duveau.orange.fr - je tape mon mot de pass et.....s'affiche : "deconnecté".....me redemande mon mot de passe etc......impossible de me connecter.....j'ai déjà eu ce problème le 17 janvier 2024 !!!! d'avance merci de votre aide -
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Re: orange et moi déconnecté
Je vais vous envoyer un mot de passe provisoire, une fois connecté vous devrez le changer.
Cela vous convient-il ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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03/03/2024 8h10 | |||
03/03/2023 18h00 | |||
10/05/2022 14h07 | |||
22/03/2020 18h24 | |||
12/02/2022 11h17 |