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Re: orange et moi déconnecté
Bonjour Severine,
Le soleil est de retour malheureusement cela n'a aucun effet pour mon problème - suis toujours "deconnecté" à Orange et Moi ... - merci de votre aide
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Re: orange et moi déconnecté
Bonjour @KANELOU,
Le fait d'être déconnecté est plutôt normal, au-delà d'un certain temps et pour la protection de vos données, vous serez déconnecté.
Quand vous cliquez et tapez votre mot de passe, vous devez acceder à votre espace client.
Vous avez demandé la suppression de mobile connect, celle-ci a été réalisée le 28 mai.
Pouvez-vous accéder à vos mails suite au changement de mot de passe du 1er juin ? En effet celui-ci est le même.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: orange et moi déconnecté
Bonjour
Oui je peux accéder à mes mails....j'ai rajouté un chiffre le 6 à mon ancien mot de pass pour créer le nouveau - cela fait plus d'1 semaine que je n'arrive plus à me connecter à orange et moi... - pourquoi ne sommes nous pas suivi par ( le la) même webconseiller ? Bonne journee
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Re: orange et moi déconnecté
Je comprends qu'après avoir supprimé le mobile connect, aujourd'hui vous ne parvenez toujours pas à vous connecter sur l'application Orange et moi, sur le mobile ainsi que sur votre tablette.
Pouvez-vous me dire si vous vous connectez sur une application tierce pour accéder à vos mails ou si vous passez par Orange.fr ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: orange et moi déconnecté
Bonjour rachid
Pourquoi ne sommes nous pas suivi par le même webconseiller, je commence à m'énerver car je passe mon temps à répéter mon problème !
Avec les conseils des uns et autres des webconseillers...voilàce que j'ai fait car...impossible de me connecter à orange et moi sur mon mobile depuis plus d'1 semaine - il m'est demandé de m'authentifier....sans résultat- reponse : "déconnecté " - mobile connect a été désactivé- j'ai desinstallé l'application - je l'ai réinstallée- j'ai modifié mon mot de pass.....RIEN....positif : je peux acceder à mes mails sur l'ordinateur - je peux me connecter à mon suivi conso sur mon ordinateur - j'ai desinstalle"my livebox" est ce que cela a pu avoir une incidence ? Merci de votre aide
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Re: orange et moi déconnecté
Je comprends votre agacement.
Soyez rassurée, nous avons accès à l'historique des conversations. Afin de vous proposer un suivi optimal, votre demande est répartie en fonction des collègues présents.
Nous continuons de vous accompagner dans vos usages et restons à vos côtés jusqu’à ce que votre application Orange et moi soit à nouveau fonctionnelle.
La désinstallation de l'application Ma Livebox n'a pas de lien avec le fait que vous ne parvenez pas à vous authentifier.
Pourriez-vous me faire parvenir une photo de l'écran de votre mobile lorsque vous rencontrez le message d'erreur " déconnecté " ?
Depuis cette application vous pouvez vous authentifier par le biais de votre adresse mail mais aussi du mobile associé à votre offre.
💡 Avez-vous testé de cette façon ?
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: orange et moi déconnecté
Je ne peux pas faire de photo de l'ecran je n'ai pas de 2ème mobile....
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Re: orange et moi déconnecté
Rassurez-vous, votre mobile est normalement équipé de la fonction capture d'écran.
Afin de vous apporter mon aide, si besoin de votre part, pouvez-vous me fournir la marque et le modèle pour que je puisse vous guider dans la manipulation ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: orange et moi déconnecté
C'est un samsung galaxy A12 - cela ne fonctionne pas non plus avec le numéro de mobile
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Re: orange et moi déconnecté
Merci.
Pour effectuer une capture d'écran avec votre mobile, il vous suffit d'appuyer simultanément sur les boutons"Marche/Arrêt" et "Volume bas" de votre mobile.
Comment puis-je faire une capture d’écran avec mon smartphone ou ma tablette ? | Samsung France
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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