Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

orange nura 2

irka29
contributeur occasionnel
1 995  

orange nura 2

Bonsoir à tous. Je viens de prendre un mobile orange nura 2. Quelqu'un serait-il comment écouter de la musique sur ce modèle car je ne trouve pas d'appli musique? Merci par avance.


Solutions approuvées
irka29
contributeur occasionnel
1 907  

Re : orange nura 2

Merci à tous pour vos réponses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 988  

Re : orange nura 2

bonsoir @irka29

 

en attendant d'autres intervenants voir la notice

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/355123/9751962/version/1/file/oran...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
irka29
contributeur occasionnel
1 960  

Re : orange nura 2

Je vous remercie mais ça ne m'avance pas. Je ne trouve pas de lecteur de musique.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 942  

Re : orange nura 2

bonjour,

 

le nura2 etant un appareil sous android tu as l'application play musique qui est incluse  et dont l'achat de musique se fait depuis cette page

si tu as des morceaux de musique tu en selectionne un tu aura soit l'application qui va se lancer soit un mini lecteur

 

 

play musique (1).pngplay musique (2).png

 

cdt,

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
1 915  

Re : orange nura 2

Salut à vous

 

En complément des TPSS  @black-ice  @melet39

 

@irka29

 

Installe cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.radio.horizon&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

irka29
contributeur occasionnel
1 908  

Re : orange nura 2

Merci à tous pour vos réponses.

max16
star
star
1 848  

Re : orange nura 2

Bonjour normalement sur un smartphone y a un lecteur audio. Au pire tu peux toujours en trouver un sur le store. Tu peux telecharger ta propre musique sur ton tel via une connexion reseau ou en usb.
Tu peux également utiliser une appli de streaming comme Deezer Spotify ou Tubeats ce dernier étant totalement gratuit. Tu peux également utiliser une application radio...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re : orange nura 2


@max16 a écrit :
Bonjour normalement sur un smartphone y a un lecteur audio. Au pire tu peux toujours en trouver un sur le store. Tu peux telecharger ta propre musique sur ton tel via une connexion reseau ou en usb.
Tu peux également utiliser une appli de streaming comme Deezer Spotify ou Tubeats ce dernier étant totalement gratuit. Tu peux également utiliser une application radio...

@max16

 

Rien est gratuit !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 838  

Re : orange nura 2

Tubeats n'est pas payant....
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 832  

Re : orange nura 2


@max16 a écrit :
Tubeats n'est pas payant....

Du moment que tu as besoin d'une connexion, y a pas gratuité !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne