Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

page web non disponible

MariePw
incollable
incollable
865  

page web non disponible

bonjour, Je reçois en permanence, sans cesse, une page d'orange qui indique "page web non disponible" Impossible de charger la page Web https://e.orange.fr/erro500.html pour la raison suivante : net::ERR_TIMED_OUT ! J'en ai assez de ce message qui s'affiche même si je suis en train de téléphoner ou d'écrire un sms ! Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour m'en débarrasser ? J'ai un mini forfait 2 h 50 Mo, que je ne dépasse jamais et sms illimités. Je précise que ce message s'affiche chez moi alors que je suis connectée sur ma box ! J'avais obtenu un mois gratuit d'Orange pour les désagréments occasionnés et pendant ce temps, aucun message. Ca recommence dès la fin de ce "cadeau" et ce désagrément me poursuit. Je ne veux pas opter pour un forfait plus cher. Je crois que c'est du "forcing" d'Orange et j'envisage une plainte auprès du CNIL pour harcèlement : J'ai trouvé ceci CNIL : (Démarchage par téléphone ou SMS - Signalez une atteinte à vos droits en tant que consommateur à la DGCCRF).
9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: page web non disponible

Bonjour @MariePw 

 

La CNIL ...la DGCCRF...rien que ça pour un problème interne au téléphone.

Vous devez avoir une appli qui cherche à se connecter en arrière plan.

Regardez ce tuto :

https://www.phonandroid.com/comment-fermer-applications-android-qui-tournent-arriere-plan.html

chantoine
star
star
819  

Re: page web non disponible

Bonjour@MariePw 

 

Euh... harcèment moral ou sexuel ?

 

Il ne faut pas inventer des problèmes chez l'opérateur alors qu'ils sont chez vous, et des qualifications juridiques au hasard...

MariePw
incollable
incollable
787  

Re: page web non disponible

Ils sont chez moi ? Ca va bien la tête ? Et je fais ce qui me plait, si j'écris à la DGGCRF j'aurais une réponse, et la vôtre vous pouvez vous la mettre ... bien profond !
chantoine
star
star
754  

Re: page web non disponible

Ça ne fait pas partie des compétences de la DGCCRF, arrêtez votre délire.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: page web non disponible

@MariePw 

@chantoine 

 

" vous pouvez vous la mettre ... bien profond ! "

 

adepte ?

 

des infos pour vous !

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/La-DGCCRF/Missions

MariePw
incollable
incollable
636  

Re: page web non disponible

Je ne vous ai rien demandé Monsieur Je sais tout alors basta ok ?
chantoine
star
star
613  

Re: page web non disponible

Vous êtes sur un forum, vous avez "le droit" (jusqu'à ce que la modération Orange signe la fin de la récré) de raconter des inepties techniques ou juridiques et de balancer des grossièretés... et les utilisateurs normaux du forum celui de réagir à vos délires.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: page web non disponible

@MariePw 

@chantoine 

 

Mais si!

Souvenez vous : " Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour m'en débarrasser ? "

 

N'est ce pas une demande ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: page web non disponible

Salut @MariePw 

 

Tu l'as déjà signaler au service réclamation , de même qu'avec un peu de chance

un conseiller de passage que je salue prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762010 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne