Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

paiement Google Play Store sur facture orange

vieuxchamois74
contributeur
56 993  

paiement Google Play Store sur facture orange

Bonjour

Je voudrais payer une application de Google Play Store directement sur ma facture orange.

Mais l'option facturation par l'opérateur n'est pas disponible lors de l'achat. Les modes de paiement qui apparaissent sont carte de paiement, Paypal et utiliser un code.

Pouvez vous m'aider afin de pouvoir avoir l'option facturation par l'opérateur?

Merci d'avance

Laurent


Solutions approuvées
vieuxchamois74
contributeur
56 948  

Re : paiement Google Play Store sur facture orange

J'ai enfin trouvé le truc.

Il faut se déconnecter du wifi lors de l'achat, et l'option facturation par l'opérateur apparaît dans ce cas.

On sélectionne cette option lors du paiement puis on peut se reconnecter en wifi et poursuivre l'achat.

Je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça, mais ça a marché et le paiement sera enregistré sur ma prochaine facture orange.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
johann
#TopMembre
#TopMembre
56 978  

Re : paiement Google Play Store sur facture orange

Salut @vieuxchamois74

 

Un C/C des conditions, source Google play

  • La facturation directe par l'opérateur n'est disponible que via l'application Google Play Store. Elle ne l'est donc pas sur le site Web de Google Play depuis un ordinateur ou le navigateur d'un mobile.
  • Votre compte doit être en règle auprès de votre opérateur.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vieuxchamois74
contributeur
56 966  

Re : paiement Google Play Store sur facture orange

Je fais bien un achat depuis l'application Google Play Sore.

 

"Mon compte doit être en règle auprès de mon opérateur"...qu 'est ce que cela signifie ? Quel compte ?

Je pense être en règle auprès de mon opérateur.

Merci d'avance

G5959D
helper actif
56 961  

Re : paiement Google Play Store sur facture orange

bonjour ,aller dans votre suivi conso ,pour voir si vos payement internet son ouvert

vieuxchamois74
contributeur
56 959  

Re : paiement Google Play Store sur facture orange

Sur mon espace client, le paiement en ligne avec internet+ est bien activé...

vieuxchamois74
contributeur
56 949  

Re : paiement Google Play Store sur facture orange

J'ai enfin trouvé le truc.

Il faut se déconnecter du wifi lors de l'achat, et l'option facturation par l'opérateur apparaît dans ce cas.

On sélectionne cette option lors du paiement puis on peut se reconnecter en wifi et poursuivre l'achat.

Je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça, mais ça a marché et le paiement sera enregistré sur ma prochaine facture orange.

 

Zaz13
contributeur
56 431  

Re : paiement Google Play Store sur facture orange

Bonjour à Tous,

 

Je n'arrive pas à résoudre mon problème : Peut être pôuvez vous m'aider ?

 

Je ne peux plus faire d'achat sur google play qui soit facturé sur ma facture Orange...

 

J'ai un gros forfait 12G, Mon option est bien activée, je n'ai pas dépassé le montant maxi !!! Et surtout je m'en sert régulièrement.

 

Jusqu'à la semaine dernière pas de problème cela fonctionné et là d'un seul coup j'ai un message d'erreur :"" le service de paiement pour mobile n'est pas disponible ""  

 

J'ai vérifié mes paramètres dans mon compte Google et le paiement sur facture apparait bien mais avec ce même message d'erreur également.

 

j'appelle le service commercial Orange qui me confirme que tout va bien, que l'option est bien active et qu'il n'y a aucun blocage sur mon compte de ce fait elle me dirige vers le service technique (10 min d'attente ) car d'après elle c'est un problème sur le mobile !!!

Après avoir expliqué au service technique, La personne de ce service me dit qu'elle ne peut rien faire non plus et qu' elle me redirige vers le service commercial !!

 

Elle me dit également qu'il faut que je vois avec ma Banque !!!!!

 

Quel rapport avec ma banque ???????

 

C'est vraiment une honte, en tout j'ai passé 40 minutes pour m'entendre dire une connerie pareille...

La fille ne sait même pas de quoi elle parle et évidemment mon problème n'est toujours pas résolu..

 

Je ne sais plus quoi faire ??

 

Merci

G5959D
helper actif
56 411  

Re : paiement Google Play Store sur facture orange

bonjour pour des achats ou réglé par carte sur votre ordi ou sur votre portable 

johann
#TopMembre
#TopMembre
56 412  

Re : paiement Google Play Store sur facture orange

Salut à vous

 

@vieuxchamois74

 

Peut-être tu as dépassé  la somme limite.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

G5959D
helper actif
56 398  

Re : paiement Google Play Store sur facture orange

sur téléphone portable se n est pas conseillé on ne vois pas tout et on se retrouve avec des sommes en plus a payer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne