Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

panna hapi 12

Vébé6622
contributeur
786  

panna hapi 12

J'ai un Hapi 12 tout simple qui me suffit pour mes appels et mes sms.

Depuis quelques jours, je peux recevoir et envoyer des sms mais de temps en temps, le téléphone est muet et les gens qui m'appellent n'arrivent pas à me joindre.

J'arrive à réparer en éteignant l'appareil, ouvrant le capot arrière, retirant et remettant la batterie et rallumant le téléphone.

Du coup, ça refonctionne quelques jours.

Pensez-vous que la batterie soit morte ou tout au moins en "fin de vie" ?

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: panna hapi 12

Salut  @Vébé6622 

 

Le problème pourrait aussi venir de la carte sim .

Faut aussi sire que le modèle est plus de toute jeunesse .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: panna hapi 12

Salut  @Vébé6622 

 

Le problème pourrait aussi venir de la carte sim .

Faut aussi sire que le modèle est plus de toute jeunesse .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vébé6622
contributeur
767  

Re: panna hapi 12

Merci pour votre réponse, je vais changer la batterie, on verra bien.

romy21
helper
494  

ora hapi 12 noi

Bonjour, par un miracle que je ne m'explique pas, le téléphone ORA HAPI 12 NOI que j'ai acheté pour ma petite fille (pas un smartphone hein) est muette - c'est bien affiché que le son est éteint! Je ne trouve pas comment remédier à ce problème, j'ai beau chercher partout, je ne trouve nulle part le bon endroit afin que ce téléphone sonne enfin - merci pour votre aide précieuse si quelqu'un peut me donner des tuyaux. 

romy21
helper
516  

Re: panna hapi 12

Bonjour, J'ai le même problème que vous, j'ai remarqué que l'appareil s'était mis sur silencieux - je suis allée sur menus - ensuite il faut aller sur la deuxième page 'profils' et cocher 'normal' - chez moi c'était sur silencieux donc normal que je n'entendais rien. 

 

romy21
helper
514  

Re: panna hapi 12

Je viens d'essayer le conseil 'éteindre rallumer" en ayant sorti la batterie entre temps - mais mon tel reste muette! Je l'ai acheté il y a une semaine et la carte sim est nouvelle .. donc .. j'ai cherché un peu plus en avant et j'ai découvert que je devais aller sur la deuxième page des réglages - sur la cloche .. j'ai pu cocher "normal" et décocher silencieux .. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne