Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

panne de Samsung Galaxy core prime

gaellum
contributeur
752  

panne de Samsung Galaxy core prime

Bonjour,
J'ai acheté un nouveau smartphone en août 2015 via orange pour mon forfait bloqué. Il faut savoir que j'éteins mon portable tous les soirs. Depuis 3 semaines, quand je le rallume le matin, je tape le code pin de ma carte SIM et le téléphone se met à "réfléchir " déblocage de la carte SIM tourne sur l'écran mais rien ne se passe. L'écran s'éteint et lorsque je le rallume, plus de code pin à taper mais aucun réseau. Donc j'éteins le téléphone, j'enlève la batterie ainsi que la carte SIM, j'allume le téléphone, le reéteint, remets batterie et carte SIM en place, le rallume et tout refonctionne. Je dois faire cette manipulation tous les matins. Mais ce soir, il a coupé en pleine conversation. J'ai changé la carte sim il y a 2 semaines et ça n'a pas resolu le probleme. J'ai appelé orange plusieurs fois également depuis 2 semaines et le problème viendrait selon eux d'une mise à jour de Samsung. J'entends bien mais mon téléphone a 3 mois que me propose t-on? Un envoi de bon de réparation pour envoyer mon téléphone en réparation, on me donne 15 jours et le prêt de mobile est payant bien sûr (environ 39€). Cela fait une semaine que je dois recevoir ce fameux bon. Orange se foutrait-il de ma gueule? Ça fait 10 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais été aussi déçue. Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne