- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- panne réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
merci mais heu...comment je trouve votre adresse pour envoyer un mp ?
a bientôt
laurence D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
bon alors chez orange quand vous avez une panne il y a un geste commercial , 2 panes un geste commercial , trois pannes = ah ben non on fait plus de geste ça fait trop !!!! nan mais et nous avec nos trois pannes et 15 jours en tout s(au moins ) sans télephone , ça fait pas trop ?? c'est honteux ! vivement que mon mari rentre de l'hopital qu'on étudie les offres des autres fournisseurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
Pour vérifier l'état du réseau Orange dans votre commune
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Vous pouvez également signaler un dommage sur le réseau orange depuis la page:
Ou
https://dommages-reseaux.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
bonjour
oui; je sais comment trouver les pannes du réseau mobile ! et justement aujourd'hui ENCORE on nous annonce un epanne avec rétablissement le 26/08 !!! vous ne trouvez pas ça lassant , vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
Bonjour @duplau16 ,
Je comprends votre mécontentement mais nos techniciens mettent tout en œuvre pour régler le problème réseau au plus vite. Date de résolution annoncée le 26/08 après midi.
Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
je comprends ça ! mais vous vous rendez compte que das un mois je n'aurai e d eréseau qu'à peine la moitié du temsp ! je paye mon abonnement moi , sans avoir le service ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
Tes soucis on lieu ou ?
Orange tout comme d'autre opérateurs peuvent avoir des soucis techniques. Ceci dit il sont soumis a l'obligation de résultats...
Tu peux peut être demander un autre dédommagement ou demander qu'on t'apporte une solution comme une femtemocel ou autre les solutions sont multiples.
Peut tu nous dire quel abonnement tu as et les geste que Orange a fait déjà ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
Salut @duplau16
Dépose une réclamation . Faut dire que l'être humain est pas une
machine :manwink: et je suis sur qu'ils font leurs possibles.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
je n'arrete pas depuis fin juillet ! je sais que les hommes ne sont pas des machines , mais en attendant je paye un forfait et depuis debut aout c'est la quatrieme panne du réseau !! je paye mon abonnement moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
bonjour
oui je suis consciente que le réseau peut avoir des problemes , mais c'est la quatrieme panne depuis fin juillet !!! en charente dans le secteur de la rochefoucauld