Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

partage de connexion.

mimi200
contributeur occasionnel
1 301  

partage de connexion.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 090  

Re: partage de connexion.

Bonjour @mimi200 

 

As-tu paramétré ton point d'accès wifi dans ton smartphone comme indiqué dans mon post ci-dessus (01/04/2020 12h5).?? , avec nom réseau (SSID) par exemple "Réseau Lenny mimi200" puis défini un mot de passe (qui sert de clé wifi), tu mets ce que tu veux "ohlabelleclewifiquevoila" par exemple.


Puis tu actives le point d'accès dans ton smartphone Lenny comme indiqué.


Ensuite dans ton PC portable, dans le gestionnaire wifi, tu choisis le réseau ""Réseau Lenny mimi200" et comme mot de passe ou clé réseau ou clé de sécurité wifi (l'appellation change suivant les terminaux) tu saisis "ohlabelleclewifiquevoila"

Est-ce plus clair.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 295  

Re: partage de connexion.

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!  @mimi200 

 

Quel souci te titille sur le partage de connexion.??

Explique un minimum, sinon ton post vide va être supprimé.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mimi200
contributeur occasionnel
1 220  

Re: partage de connexion.

Bonjour suite  a une panne de téléphone fixe et internet orange m'a dépanné de 200Go mais je voudrais avoir une connexion avec mon ordinateur portable.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 213  

Re: partage de connexion.

Bonjour @mimi200 

 

Dans ton smartphone il suffit d'activer le partage de connexion via Paramètres/point d'accès wifi, après avoir défini un mot de passe.

Ensuite tu connectes ton PC portable sur ce réseau, comme d'habitude : sélection réseau (celui de ton smartphone,) et la clé/mot de passe préalablement défini(e).

 

Précise ton modèle de smartphone éventuellement (et si android ou iPhone).

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mimi200
contributeur occasionnel
1 201  

Re: partage de connexion.

Mon portable est un wiko lenny j'ai une connexion sur ma tablette sans mot de passe mais sur mon ordinateur portable il me demande un mot de passe 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 194  

Re: partage de connexion.

Bonjour @mimi200 

 

Suis ce tuto pour paramétrer et activer le point d'accès sur ton Wiko.

https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/wiko/lenny/android-4-4/guides/25/Utilisez-votre-t%C3%A9l...

 

Tu dois y rentrer un nom réseau (SSID) et un mot de passe.

Ensuite sur ton PC portable dans le gestionnaire wifi, tu choisis le nom réseau défini puis le mot de passe défini aussi.

 

Connexion tablette sans mot de passe.??? Bizarre.! Ou tu n'as pas mis de mot de passe dans le point d'accès, ou tu te connectes autrement.??

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mimi200
contributeur occasionnel
1 179  

Re: partage de connexion.

Bonjour je n'avais pas mus de mot de passe, maintenant j'ai mis un mot de passe  et sur mon portable il est indique entre le code pin ou se connecter plutot a l'aide d'une cle de reseau

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 144  

Re: partage de connexion.

Bonjour @mimi200 

 


@mimi200  a écrit :
 sur mon portable il est indique entre le code pin ou se connecter plutot a l'aide d'une cle de reseau

Pas clair. 

Code PIN sur PC portable dans le gestionnaire wifi.???

Peux-tu préciser.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mimi200
contributeur occasionnel
1 112  

Re: partage de connexion.

Bonjour 

Sur l'ordi portable quand je me connecte sur le wifi Lenny il est indique soit entrer le code pin figurant sur l'l'étiquette du rouleur ou plutôt a l'aide d'une clé de reseau 

Comment retrouver cela

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 091  

Re: partage de connexion.

Bonjour @mimi200 

 

As-tu paramétré ton point d'accès wifi dans ton smartphone comme indiqué dans mon post ci-dessus (01/04/2020 12h5).?? , avec nom réseau (SSID) par exemple "Réseau Lenny mimi200" puis défini un mot de passe (qui sert de clé wifi), tu mets ce que tu veux "ohlabelleclewifiquevoila" par exemple.


Puis tu actives le point d'accès dans ton smartphone Lenny comme indiqué.


Ensuite dans ton PC portable, dans le gestionnaire wifi, tu choisis le réseau ""Réseau Lenny mimi200" et comme mot de passe ou clé réseau ou clé de sécurité wifi (l'appellation change suivant les terminaux) tu saisis "ohlabelleclewifiquevoila"

Est-ce plus clair.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755170 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne