Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

partage de connexion

stefos
contributeur occasionnel
1 009  

partage de connexion

bonjour
en boutique Orange, un vendeur m'a dit que dans le cadre de mon forfiat origami zen, je pouvais partager ma connexion afin de connecter une tablette à mon iphne. Or quand j'établis la conexion, je tombe sur une page d'Orae m'invitant à souscrire à une offre de partag de connexion soit permanent ou ponctuelle. Finalement quelle est la réalité de ctte possibilté ?

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 004  

Re : partage de connexion

@stefos bjr

Quel est la marque et modèle de votre mobile ??!!
stefos
contributeur occasionnel
1 002  

Re : partage de connexion

iphone 5C

strophe
Orange Star
Orange Star
994  

Re : partage de connexion

Reglage > Partage de connexion
stefos
contributeur occasionnel
987  

Re : partage de connexion

merci pour l a éponse mais mon pb n'est pas de faire la manip: j'arrive à partager la connexion.
Mais qd j'ouvre mon navigateur pour vérifier, je tome sur une page d'Orange qui m'invite à souscrire à une option pour le partage de connexion alors que le vendeur Orange afirmait que c'étair inclus.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
981  

Re : partage de connexion

@stefos bjr

Pas normal...
Appeleze Supprt au 3970(choix 3 pour le support) depuis une autre ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805039 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne