- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pas d'accès au réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès au réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2019
19h59
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès au réseau
Bonjour
J'ai laissé tomber dans l'eau mon téléphone Samsung J3 .Après près de 2 heures de séchage, tout a refonctionné normalement. J'ai alors tenté de transférer sur mon pc les photos faites dernièrement sans succès. C'est alors que je me suis rendu compte que je n'avais plus d'accès au réseau.
Que faire?
Merci pour la -les réponses.
Gigi467
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2019
20h09
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler