- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pas de messagerie Huawei P20 Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de messagerie Huawei P20 Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d 'aquerir un P20 pro,
au debut l appli de messagerie visuelle orange ne voulait pas s'activer, j'ai suivi la FAQ (desinstaller/ desactiver mess visuelle/reinstall) et ça a marché l'appli orange de messagerie est activée.
MAIS quand on m'appelle si je laisse sonner, ca ne bascule jamais en messagerie, ca sonne , jusqu'a ce que le correspondant se lasse et raccroche..
J'ai cherché et trouve des codes barabares a renter pour ceux qui avaient eu ce genre de probleme (des ##2# et cie ), mais sur le p20 pro il indique une erreur de transfert d'appel.
Quand aux transferts d'appels justement, il est desactivé pour tout et si je rentre dans l'option "Transférer si pas de réponse" et que je rentre le numero de la messagerie (888),il indique "reponse inattendue du réseau"
Je me noie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon et bien vu avec le service orange :
Ce genre de probleme ne se regle que de leur coté, il faut ré initialiser la ligne de chez eux.
Bref, n'achetez pas de nouveaux telephones en week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de messagerie Huawei P20 Pro
Salut @eidern
Si le répondeur ne s'enclenche pas, fait un essai, compose
les séquences suivantes et valide avec le touche appel
après chaque séquence , puis redémarre le mobile .
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de messagerie Huawei P20 Pro
Hello, merci pour ta réponse mais c'est justement de ça dont je parlais en parlant des codes barbares :
je fais ##002# et des que je valide il indique "Erreur MMI ou code non valide",
et ce a chaque étape.
Et j'ai vu que quelqu'un a indiqué que ces codes retournent une erreur aussi sur son P20 Pro, en reponse a un post avec ces codes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de messagerie Huawei P20 Pro
Si cela ne fonctionne pas avec les séquences ,
le mieux serait de voir la question
par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de messagerie Huawei P20 Pro
Ok merci,
j'attendrai lundi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon et bien vu avec le service orange :
Ce genre de probleme ne se regle que de leur coté, il faut ré initialiser la ligne de chez eux.
Bref, n'achetez pas de nouveaux telephones en week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de messagerie Huawei P20 Pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de messagerie Huawei P20 Pro
Bonjour
j'ai ce souci aussi.
La messagerie ne se déclenche jamais quand on m'appelle, les codes IHM sont déclarés non valables sur le p20pro (##002# etc...).
Et le 3900 me demande de renvoyer le telephone acheté chez eux avec 15j d'attente.
Peux tu décrire ce qu'ils ont fait ? Merci