- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pas de réseau 4G ni 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de réseau 4G ni 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai acheter un galaxy grand prime ve le 12 octobre livré le 15 octobre via orange boutique. Depuis 2 jours impossible d'avoir de réseau 4G 3G ni 2G. ayant un autre portable sony xpéria M2 pas de soucis j'ai bien du réseau. Ayant fait le test à mon domicile xpéria H+ samsung nada.
D'où peut venir le problème. De plus le samsung sert à mon mari étant routier il utlise beaucoup vtraffic sur paris et d'autre apllication.
j'ai une offre multiligne 4Go d'internet et mon forfait vient de se remmetre à zéro donc pas encore utiliser le date du net.
merci de votre aide
à bientôt
kiki
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis loin d'être novice en téléphonie, la carte SIM a bien été activé.
Le problème est résolu, mon mari n'avait pas activité les données mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de réseau 4G ni 3G
Bonjour,
Je suppose que vous avez reçu votre carte SIM par courrier, l'avez vous activé?
Si non, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis loin d'être novice en téléphonie, la carte SIM a bien été activé.
Le problème est résolu, mon mari n'avait pas activité les données mobiles.