- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pas de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de réseau
Bonjour, j'ai une résidence à 31800 LABARTHE INARD
Or ce village est couvert par un autre opérateur que orange et je ne capte pas avec mon tél portable.
J'ai pris contact avec l'assistance orange qui m'indique qu'il faudrait que je mette un amplificateur et m'a conseillé de contacter le service clientèle afin d'obtenir cet amplificateur de de demander un geste commercial.
Je n'arrive pas à avoir une personne "humaine" autre qu'un truc vocal au téléphone afin de pouvoir faire cette demande.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de réseau
Salut catsen,
Ce boitier dont on a t'a parlé est en fait un boitier femtocell d'Orange. Tu peux visiter cette page de l'assistance en ligne qui te permettra d'en savoir un peu plus sur cette solution.
Tu peux en faire la demande au 3970 (ou 700 depuis tom mobile Orange).
Tu peux trouver les conditions spécifiques d'obtention/utilisation de la femtocell d'orange ici (notamment les articles 4 et 5 "conditions d'accès au service" & "souscription")
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de réseau
Salut à vous
Si tu passes par le 3970, tu composes ton numéro de mobile, et tu laisse passer
2 fois tout le blabla, touche 1 touche 8 etc...
Tu patientes un peu, puis tu seras mis en contact avec un conseiller
Mais avant de te lancé dans l'aventure du fameux boitier, consulte ce lien