- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : pas de reseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de reseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol, cela fait 10 jrs que je ne peux plus telephoner ou faire des sms et que je ne peux en recevoir.
le reseau mobile ne fonctionne plus alors que cela fait 13 ans que j'habite dans ma commune et que je n'ai jamais eu ce type de problemes.
que faire orange a part : des techniciens essaient de reparer le plus vite possible.!
or le reseau est aussi indispo dans les communes voisines et lecole ne peut me joindre en cas de probleme pour mes enfants.
merci de me dire que faire car la reponse est toujours la meme.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir en attendant le rétablissement de votre reseaux se que je peux vous conseillez ses de désactivé la 3G ou ainsi que la 4G et d'active uniquement que le EDGE sur vitre mi île se qui vous permettra de recevoir et empêtrés appel et sms normalement pour cela rendez vous dans telephone rubrique para métrage puis dans reseaux mobile puis sélectionner réseaux EDGE seulement si vous souhaitez la manipulation exacte pour votre mobile donner mois la marque et la référence de ce luit ci je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir en attendant le rétablissement de votre reseaux se que je peux vous conseillez ses de désactivé la 3G ou ainsi que la 4G et d'active uniquement que le EDGE sur vitre mi île se qui vous permettra de recevoir et empêtrés appel et sms normalement pour cela rendez vous dans telephone rubrique para métrage puis dans reseaux mobile puis sélectionner réseaux EDGE seulement si vous souhaitez la manipulation exacte pour votre mobile donner mois la marque et la référence de ce luit ci je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de reseau mobile
Jai un blackberry curve 8520 je ne sais ou aller pr passer en edge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de reseau mobile
Essayez cette manipulation rendez vous dans gérées les conexions reseaux mobile puis une fois que vous êtes dessus allez dans préférence de conexions choisir EDGE reseaux mobile orange f EDGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de reseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de reseau mobile
@nandinha a écrit :
mon mobile ne fait pas internet c'est un vieux LG sans internet il va avec le forfait open mini télé PC telephone fixe lexbox loucation
Salut à vous
Il aurait mieux value créer ton propre fil, mais maintenant
tu es ici, tu as quoi comme problème !!
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de reseau mobile
Bonsoir @lycha
Puis-je vous apporter mon aide?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de reseau mobile
Bonjour, je vis à l'Haÿ les roses 94240 et j'utilise un Samsung grand prime 531, avec origami zen version SIM, pas ou très peu de connexions (une petite barre le plus souvent !) y a t'il des travaux, ou une manip sur mon portable à faire ?? Merci conferen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de reseau mobile
Bonjour @conferen94 ,
Je vais vérifier votre ligne et l'état du réseau pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler