- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pas de reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2018
8h21
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de reseau
Depuis le début de l'année , je ne reçois plus d'appels, les SMS arrivent avec 3 ou 4 heures de retard quand ce n'est pas le lendemain.
On m'annonce des perturbations dans ma région avec une résolution des problèmes qui changent tous les deux jours!
ce devait etre résolu le 5/01 puis le 8/01 puis le 10 etc.....,à ce jour on prévoit le 16/01 à 21.00
en attendant je paye toujours mon abonnement sans en bénéficier pleinement!
Merci de me répondre rapidement,ça devient urgent!!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2018
8h26
Modifié le
13/01/2018
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de reseau
Salut / Bonjour !!! @coleguy
Les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi .
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...