- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pass voyage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass voyage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass voyage
Mon fils a un forfait mini, je lui ai souscrit l'option go voyage 4€ pour 7 jours pour son séjour en Espagne.
Il est en Espagne depuis hier, il a éteint et rallumé son téléphone, mais ça ne fonctione pas. Il n'a pas de réseau, appel d'urgence uniquement.
Que doit il faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass voyage
Bonjour @lyneth42 ,
Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass voyage
Salut @lyneth42
S'agit-il de ce pass : 1h d'appels + SMS illimités 7 jours 4€
Faudrait voir si le service "communiquer depuis l'étranger" est activé.
De même voir les réseaux partenaires orange : http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depui...
En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...
Et comme il reste éventuellement plus longtemps : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/