Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pb de sms envoyés et non reçus

strophe
Orange Star
Orange Star
3 701  

Re : pb de sms envoyés et non reçus

@Lolo6259
Parienté 5j maxi :-)
mirg
contributeur
3 197  

J'envoie des sms en Inde du Sud qui ne sont plus reçus. Que faire?

mirg
contributeur
3 194  

@philcaba a écrit :

j'envois des sms à une personne,avec accusé réception d'un portable orange,et ellle ne les reçoit pas ;je reçois et j'envoie d"autres Sms sans pb ,la personne aussi,d'où peut venir le pb

@philcaba a écrit :

j'envois des sms à une personne,avec accusé réception d'un portable orange,et ellle ne les reçoit pas ;je reçois et j'envoie d"autres Sms sans pb ,la personne aussi,d'où peut venir le pb

@philcaba a écrit :

@philcaba a écrit :

@philcaba a écrit :

@philcaba a écrit :

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 173  

Bonjour 

@mirg 

Afin que je puisse voir si nous avons des accords avec l'opérateur de votre correspondant, Merci de me communiquer son nom svp. 

Cdt K-rim

signature.jpg

j2jue
contributeur
1 700  

Re: pb de sms envoyés et non reçus

bonjour, 

comme beaucoup sur ce forum j'ai u soucis de SMS. n'ayant pas trouvé ma réponse je fait un nouveau message. 

j'envoie des SMS à une amie. un parmi le lot n'a pas été reçu. or dans le détail du message j'ai la récéption de l'accusé de réception et le statut Envoyé OK.... elle a parfaitement reu ceux d'avant et ceux d'aprés....

qlq'un sait pourquoi???

merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 698  

Salut @j2jue

Supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils

y figurent, faire un arrêt/marche de vos mobiles puis tu lui fais parvenir

un sms en composant son numéro.

j2jue
contributeur
1 694  

en fait il n'y a qu'un message qu'elle n'a pas reçu... ceux d'aprés et ceux d'aujourd'hui passent sans problème.

mon problème est que du coup je doute de la bonne réception pour d'autres destinataires qui ne m'ont pas répondu... (et je ne peux pas leur demander de faire la manip' proposée...)

l'accusé de réception (dans le détail du message) n'est pas une garantie de réception????

est ce que si le correspondant m'a bloqué, j'aurais quand meme dans le detail du message un accusé de reception?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

@j2jue

Si le problème se reproduit, prend contact avec le service

client éventuellement par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture

afin qu'il te font une mise à jour de la ligne .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne