- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pb femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb femtocell
Bonjour,
Ma femtocell ne fonctionne plus depuis quelques jours, enfin si elle a l'air de fonctionner , ... mais plus de réseau... malgré réinitialisation.
je ne sais plus quoi faire... Les 3 voyants (alumage, @ , barres réseau) sont allumés normalement... si vous avez des idées et suggestions ... je prend!!!!!!!
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb femtocell
Bonjour @elfi48 ,
Je vais regarder vos accès, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur et le votre si vous n'êtes pas le souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb femtocell
Bonjour @elfi48 ,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées pour analyse, votre femtocell fonctionne t-elle ?
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb femtocell
Bonjour @elfi48 ,
nous n'avons pas eu de retour de votre part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle