Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

perd de code PIN

saraz
contributeur
727  

perd de code PIN

Bonsoir. S'il vous plait je viens de perdre le code PIN de mon téléphone. Sachant que lorsque j essaye de résoudre le problème à partir de mon espace client il affiche qu'il n'ont pas trouvé un contrat; que dois je faire SVP?  C très urgent; merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: perd de code PIN

Bonjour @saraz 

Avez vous testé le 0000 ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: perd de code PIN

Salut @saraz   / @jyjo29 

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité pour prendre

contact par ' chat" avec un conseille via la vignette jaune en bas de page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

Au cas que tu possède le code puk, procède de cette façon .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796291 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne