- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : photos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéphotos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : photos
Bonjour @cri75
Les fait de transférer des photos d'un S8 au un pc en USB ne les fait pas passer du format JPG au format. PNG.
Tu ne télécharge pas les photos a partir de ton S8 du bon dossier.
Fait un copier collé des photos qui sont dans DCIM / caméra elle seront en JPG. C'est certain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de recommencer le transfert .... S8 vers ordi ....toujours pareil....idem
voilà comment je pratique...
après le branchement de mon S8 sur mon support USB, un pavais se présente sur mon ordi avec cette mention.
.....recherche de nouvelles photos ou vidéos ....puis
.....sélectionner les éléments à importer....je sélectionne....... il n'y qu'un un fichier... pourquoi ?? avant le problème il s’agissait de photos
.....importer la sélection.......j'importe, et je me retrouve avec un fichier HOMESEREENPREVIEWLAND
voilà mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu clic sur poste de travail puis sur Galaxy S8 tu cherche le dossier DCIM / camera tu fais un copier collé des photos que tu colle dans le dossier de ton choix sur le Pc.
Autre solution tu utilise une des applications Samsung suivante pour Pc : Smart Switch, SideSync, Samsung Flow.
Tu peux également faire un transfert via un cloud, une clé USB ou encore un partage Wifi direct ou bluetooth.
Bref les moyens manquent pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
J'ai fait comme vous me l'avais dit....c'est à dire
Brancher mon S8,..document.sur PC.....DCIM..caméra
j'ai bien retrouver mes photos en JPG que je vais copier et coller....... grand merci pour ce plan B
Mais mon problème reste idem " à savoir "
que je ne peux pas avoir le transfert de mes photos via branchement USB et laisser l'ordi chercher lui même les photos comme auparavant , les retrouver par mois et en JPG et non un fichier bidon en PNG
Problème de microsoft ??....comment fait on pour leur telephoner.????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cri75
C'est le plan B c'est les photos tel quel sont prises par l'appareil photo.
Pour ton problème de photos au PNG d'ailleurs c'est PNG ou DNG ?
C'est probablement du soit a une application photo sur ton mobile qui crée un double des photos a ce format soit c'est le double des photos qui sont enregistrées quand tu utilise le mode Pro de l'appareil photo du S8.
Le mode pro enregistre pour la même photo un exemplaire JPG et un exemplaire RAW. Souvent Windows Les reconnait en DNG ou PNG.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Maxou9
j'ai voulu vous adresser par photo le fichier concerné , je ne peux même pas....il est indiqué .....
Le chargement de homescreenPreviewLand.png s'est terminé avec l'erreur suivante : Code d'erreur : Type de fichier non valide
Je ne me sers pas du mode PRO pour les photos , et je ne vois pas d'autre application sur mon mobile S8 qui me doublerai mes photos
d'ailleurs j’en ai très peu
je pense aller faire un tour chez orange avec mon portable, si je tombe sur une personne aimable, gentille et pas stressée
pourra t - elle m'aider ????
encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cri75
Viens poster ton problème sur la communauté Samsung ici
https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone
Tu clic en haut de page sur lancer un sujet. Il faut t'inscrire avec ton compte Samsung.
On pourra échanger plus librement...
Tu peux aussi contacter l'assistance Samsung via l'onglet aide de l'application Samsung Members qui est installée sur ton tel.
Tu peux lancer un chat direct avec un conseiller Samsung il sont disponibles h24.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Maxou9
si j'ai bien compris, je dois ouvrir un compte Samsung pour accéder à la communauté Samsung ...en appuyant sur ce lien ?
Je pense e faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour ouvrir le compte Samsung on me demande le ID c'est quoi ??
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler