- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: plus envoyé de message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus envoyé de message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ! @larch
Le problème est récent , fait toi parvenir un sms à toi-même de puis
ton mobile pour voir le résultat , autre éventuelle possibilité voir via
les paramètres de l'application message que tu utilises , désactive
la fonction " chat " redémarrage du mobile et refait un essai .
Si le résultat est négatif et tu en as la possibilité essai la sim
dans un autre mobile il se pourrait que le problème provient
de celle-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ! @larch
Le problème est récent , fait toi parvenir un sms à toi-même de puis
ton mobile pour voir le résultat , autre éventuelle possibilité voir via
les paramètres de l'application message que tu utilises , désactive
la fonction " chat " redémarrage du mobile et refait un essai .
Si le résultat est négatif et tu en as la possibilité essai la sim
dans un autre mobile il se pourrait que le problème provient
de celle-ci .