- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- point d'accès mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépoint d'accès mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2014
13h24
2 480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
point d'accès mobile
Bonjour !
J'ai un petit problème ! Qd je veux accéder à Internet avec mon ordinateur par l'intermédiaire de mon téléphone, que je met en point d'accès wifi, l'ordinateur se connecte mais il y a écrit "pas d'accès internet"
Je ne sais pas comment faire, en sachant que j'ai l'option modem 1Go...
Je suis sous Windows 7 64 bits et mon téléphone est un Xperia L avec Android 4.2.2
J'utilise Zone Alarm comme pare feu, j'ai déjà tenter en le desactivant, mais sans succès
J'ai un petit problème ! Qd je veux accéder à Internet avec mon ordinateur par l'intermédiaire de mon téléphone, que je met en point d'accès wifi, l'ordinateur se connecte mais il y a écrit "pas d'accès internet"
Je ne sais pas comment faire, en sachant que j'ai l'option modem 1Go...
Je suis sous Windows 7 64 bits et mon téléphone est un Xperia L avec Android 4.2.2
J'utilise Zone Alarm comme pare feu, j'ai déjà tenter en le desactivant, mais sans succès
6 RÉPONSES 6
Posté le
28-02-2014
13h33
2 475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : point d'accès mobile
Posté le
01-03-2014
13h03
2 438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : point d'accès mobile
Oui j'ai déjà consulté !
Posté le
05-03-2014
12h09
Modifié le
05/03/2014
2 381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : point d'accès mobile
Bonjour jacky67500,
La navigation internet sur le réseau mobile EDGE/3G fonctionne t-elle sur votre mobile ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
03-11-2016
18h43
1 559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : point d'accès mobile
Bonjour,
Même problème que jacky67500. Même configuration, même téléphone.
J'ai cru déjà repéré que le mode d'économie d'énergie d'android (stamina) bloquait le partage de connexion.
Pour le réseau, j'ai 2 ou 3 barres, et H+R affiché.
La naviguation web fonctionne sur le mobile.
Je suis largement dans mon quota de données. 10Go et 3Go/an en Europe.
Du reste, le partage de connexion fonctionne parfois, jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus.
Même problème que jacky67500. Même configuration, même téléphone.
J'ai cru déjà repéré que le mode d'économie d'énergie d'android (stamina) bloquait le partage de connexion.
Pour le réseau, j'ai 2 ou 3 barres, et H+R affiché.
La naviguation web fonctionne sur le mobile.
Je suis largement dans mon quota de données. 10Go et 3Go/an en Europe.
Du reste, le partage de connexion fonctionne parfois, jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus.
Posté le
03-11-2016
18h48
1 555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : point d'accès mobile
Précision: le mobile est un Sony Xperia Z5
Posté le
04-11-2016
13h43
1 523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : point d'accès mobile
Bonjour @Tib0
Concernant la connexion Wi-Fi avez-vous essayé l'application "Mon Réseau" ?
http://applications.orange.fr/application/Mon%20R%C3%A9seau
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !