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portabilité
Bonjour,
j'ai souscris une forfait 40 Go avec portabilité, qui été activée le 12/09. Depuis, je n'ai plus aucun service, sur mon compte client, il y a le numéro provisoire et la mention momentanément indisponible. Comment faire pour que ça marche ?
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portabilité
Bonjour, j'ai souscrit un forfait 40 Go avec portabilité. Depuis (le 10/09), je ne peux plus passer d'appel (appel sortants interdits) et n'ai plus d'accès à internet. Comment faire pour récupérer un fonctionnement normal ?
Par contre, j'ai bien reçu la facture, alors que je n'ai pas de service !!!
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Re: portabilité
Salut @Bastien9
La sim est activée, le orange fr s'affiche comme réseau , si oui
éventuellement voir au 740 afin qu'il lève la restriction .
A moins qu'un conseiller de passage prendra avec toi dès demain .
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Re: portabilité
J'ai le même soucis, même forfait...J'ai toujours le numéro temporaire affiché dans l'application MySosh
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Re: portabilité
Orange.fr s'affiche bien. Je ne peux pas appeler le 740 puisque je ne suis pas autorisée à passer des appels ! Du coup, j'ai pas trop le choix, je vais attendre qu'un conseiller me contacte ...
Merci Johann
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Re: portabilité
Bonjour Bastien,
Cela signifie que votre SIM n'est pas activée. J'ai eu le cas et je suis passé par le t'chat sur Sosh. Ils ont activé la SIM en 5sec et j'ai de nouveau pu utiliser mon téléphone.
Honnêtement je n'ai pas trouvé d'autres moyens. Impossible de trouver un quelconque bouton "activer la SIM" sur le compte Sosh/Orange et impossible d’appeler le 740.
A noter que ça ne résout pas le problème du 'contrat indisponible' sur le compte client.
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Re: portabilité
Bonsoir, le 740 est accessible même quand le téléphone n'a pas accès aux services. Un simple appel, on donne son numéro client, et tout marche !
avis à ceux qui ont le même problème...
merci Johann