Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus de messagerie vocale sur mon portable

MF73
contributeur
986  

plus de messagerie vocale sur mon portable

Quelle galère ! La semaine passée je me rends compte que la fonction double appel ne fonctionne plus sur mon iPhone ! J'appelle le service orange après bien 3 appels ils me répondent que c'est parce que j'ai une option double sim que cela ne fonctionne plus ... et qu'il faut la désactiver, j'avais cette option depuis au moins 5 années et pas de pbs ! Je n'ai pas désactivé tout de suite cette option, ayant peur que cela produise d'autres effets ! Samedi je passe en boutique pour une autre demande et explique mon cas, la conseillère me dit qu'il n'y a pas de pbs pour supprimer cette option, elle prend mon téléphone et la supprime ! et ce matin plus de messagerie vocale sur mon téléphone, on peut me téléphoner mais on ne peut pas me laisser de message... Je vais sur internet, manipule comme expliqué : éteint mon téléphone, le rallume,  appelle la messagerie et toujours rien ! Je joins un conseiller qui au bout d'une heure après 3 arrêts de mon téléphone, réinitialisation ... me dit qu'il transfère mon dossier à un autre service, qui me contactera d'ici 48h ... et me dit être désolé... Cela je ne peux l'entendre, il est désolé car je ne peux plus avoir de messagerie, parce que j'ai  perdu tous mes messages de ma messagerie suite à ses manipulations, parce que je peux plus recevoir de messages alors que je passe mon temps en réunion et que la messagerie est pour moi un outil indispensable ! On ne peut pas être désolé !!! Et cerise sur le gâteau il me dit qu'il faudra bien répondre à cet hypothétique appel du nouveau service car comme ils ne pourront pas laisser de message je risque d'allonger  mon attente !!!! Il y a de quoi être désolé ... merci ORANGE !

1 RÉPONSE 1
Ratibus
incollable
incollable
968  

Re: plus de messagerie vocale sur mon portable

Salut @MF73 

 

Tu avais composé ces séquences et valider via la touche appel après

chaque séquence puis redémarrer le phone .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

Chez certains cela avait fonctionner, à toi de voir .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne