Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portabilité

bastienall
contributeur
1 084  

portabilité

Bonjour,

j'ai souscris une forfait 40 Go avec portabilité, qui été activée le 12/09. Depuis, je n'ai plus aucun service, sur mon compte client, il y a le numéro provisoire et la mention momentanément indisponible. Comment faire pour que ça marche  ?

6 RÉPONSES 6
Bastien9
contributeur
1 082  

portabilité

Bonjour, j'ai souscrit un forfait 40 Go avec portabilité. Depuis (le 10/09), je ne peux plus passer d'appel (appel sortants interdits) et n'ai plus d'accès à internet. Comment faire pour récupérer un fonctionnement normal ?

Par contre, j'ai bien reçu la facture, alors que je n'ai pas de service !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: portabilité

Salut @Bastien9 

 

La sim est activée, le orange fr s'affiche comme réseau , si oui

éventuellement voir au 740 afin qu'il lève la restriction .

A moins qu'un conseiller de passage prendra avec toi dès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ValBzh2
contributeur
1 036  

Re: portabilité

J'ai le même soucis, même forfait...J'ai toujours le numéro temporaire affiché dans l'application MySosh

bastienall
contributeur
1 018  

Re: portabilité

 Orange.fr s'affiche bien. Je ne peux pas appeler le 740 puisque je ne suis pas autorisée à passer des appels ! Du coup, j'ai pas trop le choix, je vais attendre qu'un conseiller me contacte ...

Merci Johann

Pierrot981
contributeur
966  

Re: portabilité

Bonjour Bastien,

 

Cela signifie que votre SIM n'est pas activée. J'ai eu le cas et je suis passé par le t'chat sur Sosh. Ils ont activé la SIM en 5sec et j'ai de nouveau pu utiliser mon téléphone.

 

Honnêtement je n'ai pas trouvé d'autres moyens. Impossible de trouver un quelconque bouton "activer la SIM" sur le compte Sosh/Orange et impossible d’appeler le 740.

 

A noter que ça ne résout pas le problème du 'contrat indisponible' sur le compte client.

Bastien9
contributeur
947  

Re: portabilité

Bonsoir, le 740 est accessible même quand le téléphone n'a pas accès aux services. Un simple appel, on donne son numéro client, et tout marche ! 

avis à ceux qui ont le même problème...

merci Johann

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne