- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
14h28
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
Bonjour
Je viens de recevoir ma carte sim et impossible de téléphoner je peux juste recevoir les appels pourriez vous me dire ce que je dois faire
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
14h53
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité
Bonjour @sandrine101
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !