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Posté le
31-01-2022
18h18
278  
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portabilité
La portabilité de mon numéro devait être actif ce 31 entre 11h et 15h et je suis toujours avec le numéro de téléphone provisoire fourni.
Pourriez vous me dire quand mon numéro sera actif et surtout si ça a bien été pris en compte
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-01-2022
18h19
275  
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Re: portabilité
Posté le
31-01-2022
18h25
261  
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Re : portabilité
Bonjour @Lydiarc,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre portabilité de numéro.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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