- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pret mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépret mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pret mobile
Bonjour,
Je voudrais annuler ma demande de pret de mobile comment faire. En effet, suite à la casse de mon portable et le fait d'avoir une assurance je vais recevoir dans peu de temps mon nouveau portable. Entre temps un mobile de pret m'a été accordé. Comment annuler cette demande.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pret mobile
Bonjour @mado4260,
Afin de vérifier si l'envoi du prêt de mobile peut-être annulé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !