Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

telephones ne fonctionnent plus / service technique inefficace et incompetent / aucune solution

SIAEP32
contributeur
333  

telephones ne fonctionnent plus / service technique inefficace et incompetent / aucune solution

Nous avons un contrat pro et sur 5 téléphones achetés en juin 2020, le 1er est tombé en panne l’été dernier (2 mois âpres l'achat) et les 2 autres en octobre 2020.

Pour le 1er téléphone en panne, orange nous a renvoyé un nouveau téléphone mais sans chargeur (l'ancien chargeur ne correspond pas au nouveau) et malgré de nombreux appels jamais un chargeur n'a été renvoyé contrairement à ce que les conseillés nous promette par téléphone au service technique du 3901.

Pour le deuxième téléphone en panne nous avons refusé la livraison du nouveau téléphone car il n'y avait pas de chargeur, aucun renvoi d'orange n'a été effectué depuis....

Pour le troisième il s'agit d'un autre forfait donc pas d’échange, ni de solution, alors que les téléphone ont tous été acheté en même temps....

Nous avons passé des heures avec les service techniques et commerciaux d'orange au téléphone, nous avons envoyé des lettres recommandé avec accusé de réception avec comme seule réponse écrite  "veuillez contacter le service technique par téléphone"...

C'est une honte, pour résumer sur 5 téléphones achetés 3 ne fonctionnaient deja plus moins de 6 mois après leurs achats et pas de solutions ni de dédommagement, nous continuons à payer la facture globale qui comprends d'autre service (ligne fixe et les 2 autre portables).. HONTEUX et INACCEPTABLE

1 RÉPONSE 1
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
327  

Re : telephones ne fonctionnent plus / service technique inefficace et incompetent / aucune solution

Bonjour @SIAEP32,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, , numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/3566289

Bonne journée
Lydia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne