Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

problème 4G avec IPhone Xr

Highlighted
contributeur
1 736  

problème 4G avec IPhone Xr

Bonjour, utilisateur du réseau orange et d'un IPhone Xr, je suis plein régime au niveau des digits de réception lorsque mon IPhone Xr est en 3G (configuration désactivant la 4G) mais lorsque je vais dans les réglage du téléphone pour activer la 4G, que ce soit voix et données ou données seulement, ma réception s’effondre et j'ai beaucoup de difficulté à passer ou recevoir un appel ??? Quelqu'un aurait il déjà eut le problème ? Y a-t-il un réglage spécifique dans les options des données cellulaires ? Merci de vos réponses, cordialement, jean-luc

9 RÉPONSES 9
Highlighted
#TopMembre
1 726  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Salut @jean-luc22130 

 

Si le problème se produit partout, réinitialise le réseau dans les réglages

pour voir le résultat .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 701  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

bonjour Johann et merci de ta réponse, le problème se passe partout ou que je sois, même lorsque je suis en wifi, si j'autorise le 4G je pers automatiquement des digits de réception, si je retire l'autorisation de 4G je regagne des digits ???

Comment on réinitialise le réseau dans les réglages stp ?

 

Highlighted
#TopMembre
1 674  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Salut @jean-luc22130 

 

Voici de quoi il s'agit .

https://fr.imyfone.com/iphone-issues/what-is-reset-network-settings-on-iphone-and-when-it-works/

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
1 660  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Bonjour@jean-luc22130 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

signature.jpg


Highlighted
contributeur
1 627  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Bonjour @johann ,

J'ai réinitialisé les paramètres réseau comme sur la vidéo que tu m'as envoyée mais c'est malheureusement toujours pareil, quand je suis en 4G mon réseau téléphonique et beaucoup moins bon, résultat si je passe dans un endroit ou le signal n'est pas très puissant bas j'ai plus rien et si je me remet en 3G boom je retrouve du réseau, faible mais j'en ai, bref le casse tête lol, je crois que le mieux va être de rester en 3G ;-) merci beaucoup de ton aide. Jean-Luc

Highlighted
contributeur
1 625  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Bonjour @Thierry-G ,

Avec l'aide de Johann j'ai cru résoudre mon soucis mais rien n'y fait, en 3G je capte un réseau téléphonique orange plein pot, en 4G je perds du réseau et me retrouve parfois avec un seul digit voire même plus aucun réseau, je me remet en 3G et boom je retrouve du réseau ??? J'a, sur les conseils de Johann réinitialisé mes paramètres réseau mais ça ne change rien ? Mon IPhone en 3G capte bien, en 4G c'est une misère, au point de recevoir mes sms le lendemain et ce, même si je suis sur la wifi, il suffit que je laisse mon autorisation 4G voix et données ou données simplement pour réduire ma réception ??? 

Highlighted
Webconseiller
1 615  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Bonjour@jean-luc22130 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale


Thierry-G

signature.jpg


Highlighted
contributeur
776  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

J’ai le même problème. J’ai eu la hotline qui n’a rien résolu. Je suis en 4G sur les réglages mais cela bascule en 3G pour les communications et je suis obligé de régler en 3G si je veux une connection internet sans wifi. 

Highlighted
Webconseiller
752  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Bonsoir @EFaster

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé

votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


Rudy


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 513 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre