Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème 4G avec IPhone Xr

jean-luc22130
contributeur
4 944  

problème 4G avec IPhone Xr

Bonjour, utilisateur du réseau orange et d'un IPhone Xr, je suis plein régime au niveau des digits de réception lorsque mon IPhone Xr est en 3G (configuration désactivant la 4G) mais lorsque je vais dans les réglage du téléphone pour activer la 4G, que ce soit voix et données ou données seulement, ma réception s’effondre et j'ai beaucoup de difficulté à passer ou recevoir un appel ??? Quelqu'un aurait il déjà eut le problème ? Y a-t-il un réglage spécifique dans les options des données cellulaires ? Merci de vos réponses, cordialement, jean-luc

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 934  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Salut @jean-luc22130 

 

Si le problème se produit partout, réinitialise le réseau dans les réglages

pour voir le résultat .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jean-luc22130
contributeur
4 909  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

bonjour Johann et merci de ta réponse, le problème se passe partout ou que je sois, même lorsque je suis en wifi, si j'autorise le 4G je pers automatiquement des digits de réception, si je retire l'autorisation de 4G je regagne des digits ???

Comment on réinitialise le réseau dans les réglages stp ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 882  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Salut @jean-luc22130 

 

Voici de quoi il s'agit .

https://fr.imyfone.com/iphone-issues/what-is-reset-network-settings-on-iphone-and-when-it-works/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
4 868  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Bonjour@jean-luc22130 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jean-luc22130
contributeur
4 835  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Bonjour @johann ,

J'ai réinitialisé les paramètres réseau comme sur la vidéo que tu m'as envoyée mais c'est malheureusement toujours pareil, quand je suis en 4G mon réseau téléphonique et beaucoup moins bon, résultat si je passe dans un endroit ou le signal n'est pas très puissant bas j'ai plus rien et si je me remet en 3G boom je retrouve du réseau, faible mais j'en ai, bref le casse tête lol, je crois que le mieux va être de rester en 3G ;-) merci beaucoup de ton aide. Jean-Luc

jean-luc22130
contributeur
4 833  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Bonjour @Thierry-G ,

Avec l'aide de Johann j'ai cru résoudre mon soucis mais rien n'y fait, en 3G je capte un réseau téléphonique orange plein pot, en 4G je perds du réseau et me retrouve parfois avec un seul digit voire même plus aucun réseau, je me remet en 3G et boom je retrouve du réseau ??? J'a, sur les conseils de Johann réinitialisé mes paramètres réseau mais ça ne change rien ? Mon IPhone en 3G capte bien, en 4G c'est une misère, au point de recevoir mes sms le lendemain et ce, même si je suis sur la wifi, il suffit que je laisse mon autorisation 4G voix et données ou données simplement pour réduire ma réception ??? 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
4 823  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Bonjour@jean-luc22130 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EFaster
contributeur
3 985  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

J’ai le même problème. J’ai eu la hotline qui n’a rien résolu. Je suis en 4G sur les réglages mais cela bascule en 3G pour les communications et je suis obligé de régler en 3G si je veux une connection internet sans wifi. 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 961  

Re: problème 4G avec IPhone Xr

Bonsoir @EFaster

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé

votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne