- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème activation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Gros problème d'activation de carte SIM les 13 chiffres sous le code barre ne sont pas reconnus.
Meci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Les 13 chiffres se composent sans espace,
et si cela ne fonctionne toujours par,
il te reste l'option du service client : http://contact.orange.fr/
S'ils sont de service aujourd'hui, la !!!!
Bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Les 13 chiffres se composent sans espace,
et si cela ne fonctionne toujours par,
il te reste l'option du service client : http://contact.orange.fr/
S'ils sont de service aujourd'hui, la !!!!
Bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème activation carte sim
Bonjour,
D'où faîtes-vous son activation (téléphone fixe ou d'un portable) ?
Quel message avez-vous ?
Après avoir appelé le 0 800 100 740 (740 à partir d'un portable) avez-vous bien Prononcez carte SIM avant de rentrer les 13 chiffres ?
Votre carte SIM n'est pas sur un portable et celui-ci sous tension ?
Voir ce lien sur l'activation carte SIM.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème activation carte sim
Je viens de changer de portable Samsung GalaxyJ6 j'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM j'ai rentré les 13 chiffres comme demandé mais çà ne fonctionne pas et cela fait 3 jours que je l'ai reçue et que j'essaie
Que puis je faire ?
Merci de votre aide
Liliane Métivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème activation carte sim
Salut @Ligrinard
La sim de ton ancien mobile était pas en plusieurs découpes ,
au cas que oui, regarde voir si elle ne comporte pas la partie
nano sim, dans ce cas tu pourras l'utilisée dans ton nouveau mobile .
Voir les différents formats .
Si ce n'est pas le cas et tu suis cette procédure d'activation ,
et tu composes les 13 chiffres de la sim et le problème persiste,
Après ouverture de la page , tu as la possibilité de prendre contact
par " chat" avec un conseiller .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité ,voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème activation carte sim
Bonjour, Je ne parviens pas à activer ma carte sim. À chaque fois cela m'indique que le service n'est pas disponible !!!! Que dois-je faire, cela fait déjà 1h que j'essaye d'enregistrer ma carte et je ne peux joindre personne pour m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème activation carte sim
Bonjour @Louisa1
Avez-vous pu activer votre carte sim ?
Si ce n'est pas le cas, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème activation carte sim
Même problème les 24 et 25 octobre (hier après midi eet ce matin): activation impossible, le service est indisponible! J'ai essayé depuis des postes et des réseaux différents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème activation carte sim
Bonjour @pnazey,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème activation carte sim
bonjour
meme probleme que les autres service indisponible..
et par telephone "contacter le services clients"....