Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème activation nouvelle carte sim

cdrik
contributeur
37 134  

problème activation nouvelle carte sim

Bonjour je viens de changer de smartphone avec le programme "changer de mobile". J'ai bien reçu mon Samsung S5 avec une nouvelle carte sim. Je voulais activer cette dernière j'ai appeler le 0800100740 mais ce service ne reconnait pas le numéro de 13 chiffres indiqué sur ma nouvelle carte. Pouvez-vous m'aider SVP?


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
37 112  

Re : problème activation nouvelle carte sim

Bonsoir si le 740 ne fonctionne pas pour l'activation je vous invitent dans ce cas à joindre le service clients des demain 8h00 pour l'activation 

 

si le service client n'arrive pas à l'activé également ( se qui peux arrivé sim deffectueuse) 

 

je vous invite à vous rendre en boutique orange ou il vous en activerons une de suite et gratuitement

 

Cordialement Jonathan

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
jonathan24
incollable
incollable
37 113  

Re : problème activation nouvelle carte sim

Bonsoir si le 740 ne fonctionne pas pour l'activation je vous invitent dans ce cas à joindre le service clients des demain 8h00 pour l'activation 

 

si le service client n'arrive pas à l'activé également ( se qui peux arrivé sim deffectueuse) 

 

je vous invite à vous rendre en boutique orange ou il vous en activerons une de suite et gratuitement

 

Cordialement Jonathan

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
cfl24
contributeur
37 104  

Re : problème activation nouvelle carte sim

Je viens de recevoir mon iphone 5 mais je n'arrive pas à activer la nano sim via le 740. Les 13 numéros ne sont pas reconnus.

Que dois-je faire?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

bigg
contributeur
36 138  

Re : problème activation nouvelle carte sim

Bonjour hier je recois mon nouveau portable dans le cadre renouvellement de mobile .Donc j insert la nouvelle carte micro sim dans le portable  et j apelle le numero avec mon fixe  pour l activer donc tout se passe bien on me reponds que tout est ok.Et la aucun reseau ca ne marche pas.Je contact orange par tchat qui me dit de faire des maniplulation pour voir si le portable marche.Donc je met une autre sim du portable de mon mari et ca marche la conseiller par le tchat en deduit que la carte sim est deflecteuse et me conseille d allez dans une agence orange chose que je fait aussitot.Habitant en campagne je fais 40 kilometres pour mi rendre.En boutique on me change la micro sim et on me dit de l allumer toute les 30  minutes.Arriver a ce matin ca ne marche toujour pas donc je retourne a l agence encore 40 kilometres et la on me la rechange encore fois et ca ne marge toujour pas et on me dit qu il ya un probleme sur le reseau pour l activation des micro sim chose que j ai du mal a croire et qu il faut toujour que je le ralume toute les 30 minutes et que ci ca ne marche pas encore demain il faudra que jy retourne.J aimerai savoir si il ya vraiment une panne .

Silvana
contributeur
36 126  

Re : problème activation nouvelle carte sim

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

Hier j'ai changé de mobile, la vendeuse me créez une nouvelle carte sim

Ce qui rend mon ancienne carte inutilisable

 

Elle met la carte dans le téléphone pour tester, cela ne marche pas.

Elle en créer alors une autre même problème

Elle appelle donc l'assistance qui lui dit qu'il y a un problème sur l'activation des cartes sims et que ma carte devrait s'activer toute seul dans l'heure

Le soir venu, elle ne marche toujours pas ... Je retourne donc à la boutique

Là on me dit que je ne suis pas la seule dans ce cas et que cela devrait être rétabli dans la nuit

 

Ce matin toujours rien, à midi j'y retourne et la on m'annonce qu'il y a un problème et que pour ceux qui rencontre le problème cela devrait être résolu dans les cinq jours ouvrés !!! Qu'il faut appeller le service client pour signaler le problème et attendre.

 

Cela fait maintenant 24h que je n'ai plus de téléphone portable et que je suis injoignable car je n'ai pas de ligne fixe ..

J'ai pourtant souscris à l'assistance 24h mais la seule réponse qu'on me donne c'est d'attendre. 

 

J'en suis à me demander quel est le délai de rétraction du contrat que j'ai signé pour tout annuler ....

bovary10
contributeur occasionnel
36 112  

Re : problème activation nouvelle carte sim

Quant à moi, j'ai bien une carte active, mais pas de mesagerie vocale ! Personne ne peut me laisser un mesage vocal. Le 888 me dit depuis plusieurs jours : "Désolé, votre messagerie n'est pas activée. Elle le sera sous 48h". Quand j'appelle le 3970 on me dit que ce sera réglé par les "experts" sous deux à cinq jours. C'est très grave, j'ai vraiment besoin qu'on puisse me laisser un message. J'hésite à me rétracter de mon contrat que j'ai souscrit fin juillet. J'aimerais savoir s'il y a un problème généralisé avec les nouvelles puces. Quelqu'un a-t-il une idée ? Par ailleurs, quelqqu'un sait-il pourruqoi on n'a pas accès au chat et au mail de réclamation ? Merci d'avance.

 

bigg
contributeur
36 105  

Re : problème activation nouvelle carte sim

on a le meme probleme et j ai apeller le 3970 et devrait etre activer prochaiement et il vient de me faire un geste commerciale de 10 eurous sur la prochaine facture 

bigg
contributeur
36 076  

Re : problème activation nouvelle carte sim

on est samedi et toujour rien  concernant l activation de ma carte sim marre d orange.Alors mon frere est huisser de justice il a constater et on peut casser le contrat  chez eux sans aucun frais passez un delais de 48 heures  

bigg
contributeur
36 059  

Re : problème activation nouvelle carte sim

Voila c est fait ca marche probleme resolu 

jennycassandral
contributeur
35 736  

Re : problème activation nouvelle carte sim

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle carte sim dans le cadre du programme changer de mobile....voila 20 fois que j'appelle le 740 a chaque fois on me dit que les 13 chiffres de ma carte ne sont pas reconnus!!!! Que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne