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problème après portabilité
Bonjour,
Suite à une portabilité, je n'ai plus accès à aucun réseau et ne peux donc utiliser mon téléphone. Cà a bien été résilié chez Free (confirmation de l'opérateur). Le changement devait se faire entre 15h et 19h. Plus de 2h après, çà ne fonctionne pas. C'est très problématique !
Quelqu'un sait-il ce qui est à faire ?
Merci d'avance pour vos éclairages.
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Re: problème après portabilité
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Re : problème après portabilité
Bonjour @chtitehelene,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !